|
| ||||
| ||||
| Le jeune Marocain de la Gantoise M'Bark Boussoufa, à été nominé pour le soulier d'Ebène qui est le le couronnement du meilleur joueur Africain de Belgique. Le sélectionneur René Vandereycken, ainsi que les entraîneurs des trois premières divisions, plus un membre d'honneur présidé par Georges Heylens font partie des votant. Le nom du gagnant sera connu le 25 avril prochain. M'Bark est largement favoris au vue de ces prestations remarquables puisqu'il est deja le meilleur passeur du championnat. www.Mountakhab.Net |
|
| ||||
| ||||
| Après avoir écarté définitivement Brugges de la course au titre, Boussoufa M’barek confirme qu’il est le meilleur joueur en Belgique La presse hollandaise souhaite que Marco Van Basten fasse appel à ce joueur phénoménal Si l’Espagne a son Ronaldinio, la Belgique vit actuellement sous le charme d’un Néerlandais d’origine marocaine. mountakhab.net Ps: on se demande se qui fait la DTN et la FRMF et Fakher???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
had Boussoufa, Il est belge ou néerlandais? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par EL7hayani ; 10/04/2006 à 05h46. |
|
| |||
| |||
| on a les meilleurs joueurs mais la federation la plus bidon du monde!!!!!!!!! j'ai la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Eh bien c qu'en réalité on ne mérite pas que ces joueurs portent le drapeau national.Nous ne les avons ni vus grandir,ni formés,ni éduqués.Nous avons laissé un pays étranger le faire à notre place et maintenant qu ils sont au meilleur niveau nous voulons les reprendre. Ca ne s apellerait pas un: HOLD UP!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|