| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ingrédients pour 4 personnes 500 ml de glace vanille 1/2 cuillerée à café de cannelle en poudre 3 pommes de type Golden ou Pink Lady 6 biscuits de type " spéculos " 2 c. à soupe de sucre en poudre 1 belle noix de beurre Préparation Peler l'ananas et le couper en rondelles ; couper chaque rondelle en quatre. Peler les bananes et les fendre en deux sur la longueur ; couper chaque moitié encore en deux. Répartir les fruits dans 4 ramequins, saupoudrer de sucre de canne et de 4 épices. Mettre à cuire 10 minutes dans un four préchauffé à 200° C. (400° F.). Laisser tiédir et servir avec une boule de glace au caramel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais arrete ! Je vais avoir une indigestion LOL mdrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plus l'heure de manger de toutes façons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu veux pas qu'on ouvre un resto moi et toi ? ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te donne les recettes et tu cuisines, parce que pour ça je suis vraiment nulle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi t'aura 25 /° et moi 75 /° de bénéfices ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parle pour toi ! Chez moi il est 16h 31... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que je vais passer au supermarche ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Glace aux petits pois | hennayate | Forum Cuisine | 17 | 14/04/2006 23h29 |