|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils peuvent toujours rever.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOOOOOOOOOOOOOOOL....GRAVEEEEE EEEEE |
|
| |||
| |||
| j'ai faillis tombé de ma chaise !! Dernière modification par Milcham ; 02/04/2006 à 00h52. |
|
| ||||
| ||||
| Putain de merde !!!!! J'ai honte d'être un marocain ! Je vais déchirer ces putains de CIN et de passeport, me teindre les cheveux, m'appeler pablo et aller vivre en espagne ! ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis desolé la mort de rire
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| iwa chenou ??????????? safi, hebetena serawels ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| [.............................. ..... Dernière modification par pocoloco ; 02/04/2006 à 04h13. |
|
| ||||
| ||||
| wa la ! tarfaya ! c'est internationalement reconnu marocain
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 21h41 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Urgent : Un gardien de but pour le Maroc | abdoo | Forum Sport | 14 | 17/01/2006 23h33 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |