|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas méchant ! de plus c'est une culture au maroc ! may derch ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je trouve qu'ils sont naifs les gens a croir qu'une personne morte peut exaucer leurs voeux alors que dieu seul peut le faire. Il y a une vielle dame qui a dit une fois a mere:"nti jahla c'est sidi je ne sais qui m'a donne mes enfants c'est pas dieu"
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Bof, c'est comme un placebo ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sardina dial avril oula kdebt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c le poisson d'avril |
|
| ||||
| ||||
| je suis mdrrr c'est moi qui ait a l'origine de cette farce. je m'esxcuse wa333 koulchi t9ouleb fiha, nass jat'houm lbekia PS: Milcham a chkadir f'autre forum ![]() kayna ta hadi : http://bingweb.binghamton.edu/~snaciri1/AFP.html Dernière modification par Virtuoz ; 02/04/2006 à 04h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tya9ti a sahebi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 21h41 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Urgent : Un gardien de but pour le Maroc | abdoo | Forum Sport | 14 | 17/01/2006 23h33 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |