|
| |||
| |||
| Citation:
Ouf j'ai même pas pensé au poisson d'avril ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je respire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
poisson d'avril pi être et même surement |
|
| ||||
| ||||
| j'ai failli y croire mais sa "Mr Ben Abdellah s'est excusé d'avoir pillé les ressources de phosphate de la république. Mr Abdelaziz Bouteflika a salué la décision du Maroc et a adressé un message de félicitation au gouvernement sahraouie actuellement a Tindouf." Sa ma titilller l'esprit, car jamais un états comme le maroc ne s'excusera pour avoir piller les richesses de phosphates hahahaha sa sent le hout, la sardina d'avril lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c est de l intox !!!!!!!!!!!!!!! seul l agence officielle marocaine sous controle direct du roi du maroc est la seule porte parole officielle annonce les decisions du roi et du gouvernement www.map.ma l agence officiellle algerienne www.aps.dz aurait dega annonce la nouvelle.je confirme c est de l intox jamis le maroc ne reconnaitra la rasd |
|
| |||
| |||
| Je trouve la blague de très mauvais gout d autant plus qu'elle vient d'un moderateur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi ta palu le post en entier.. ct une blaguuuueeee!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| tout peut arriver sauf ce scenario catastrophe/apocalypse....dont l'une des premières conséquences (bien que ce soit impossible que cela arrive) serait une vague d imigration marocaine sans précédent (et même maghrebine) vers l'Europe.... une deferlement sans precedent de marocains et de maghrebins qui fuierait une zone instable, une zone d'incertitude, une deterioration sans precedents des conditions economiques.... des fois j ai même l impression en analysant les differents scenarios possibles que l'Europe perderait plus que le Maroc si ce dernier perd son sahara un jour.... Dernière modification par ptitprince ; 02/04/2006 à 12h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ahahahahahahahahahaha j'allais faire une crise cardiaque! jvai montrer ça a un pote algerien jvai bien rigoler ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 21h41 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Urgent : Un gardien de but pour le Maroc | abdoo | Forum Sport | 14 | 17/01/2006 23h33 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |