|
| |||
| |||
|
beaucoup d'entre vous ont vécu ce genre de moment ou tout semble revenir du passé qu'on déja vu, ou? et comment? là est la question. Impression déja vue, et explication inconnue! comment l'islam explik cela? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam c'est mystique car cette semaine je pensais a ça en me disant qu'en pense l'islam parceque entre l'impression de deja vue, les gens que tu rencontres mais que tu crois connaitre depuis des années c'est bééézar... |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle est du a un banal dereglement de la memoir dite courte et la meoire dite longue . rien de mystik les filles. c plus ke banal!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement cette situation m'est déjà arrivé tu vis un moment présent que tu as déjà vecu dans le passé. C'est vraiment bizarre, mais bon continuons à vivre. PS: Me sortez pas du genre: tout les lundi à 9h je vais au travail lol... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas que ce soit ça, qu'entends tu par mémoire courte ou longue ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises. Comment expliquer ce phénomène ? Aucune idée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'aime plus M. Google. Je préfère un M. Google qui me parle en face et qui m'explique tout car j'aime plus lire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| impression de Tariq Ramadan suite a l'emission Culture et Dependance | zmax91 | Forum Général | 69 | 16/12/2005 20h37 |
| impression d'un musulman a la mort de Stanley Williams | zmax91 | Forum Général | 13 | 16/12/2005 00h43 |