|
| ||||
| ||||
| alors , aujourd'hui c'est le 1 avril , votre entourage , vous a joué un mauvais tour auj? ben moi oui, réveil en fanfare je dormais bien tranquillement, ma petite soeur me dit , lève toi tu dois aller faire le ménage avant qu'on parte, on va etre en retard au magasin, moi complètement dans le cirage, "Quel magasin?, laisse moi tranquille, ma mere qui m'appelle, bon je me lève pas contente du tout, je marche pas droit , demande des explications, file ds la salle de bain, on me laisse ruminer quelques minutes, puis on envoie ma soeur me dire poisson d'avril!!! Ah ah ah trop marrant, me tirer de mon sommeil pour ça! |
|
| ||||
| ||||
| moi je ne fait plus de poisson d'avril depuis mes 10 ans a l'époque j'ai fait croire,a la famille que mon grand pere etait tombé dans l'escalier.... ca a fait flipper tout le monde et jme suis pris la rouste du siècle... alors des que j'entend le mot poisson d'avril je vais me cacher sous le lit.... sinon je pense que c'est marant quand on est mome apres c un peut ridicule Impertinente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta famille ils ont fait l'école du cirque noooon ???? lolll |
|
| ||||
| ||||
| on m'a apprit quand z'étais gosse qu'il ne fallait pas mentir sous aucun pretexte ... même pour de la rigoulade zé zamais fais de poisson d'avril ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poisson d'Avril | bakero | Jrad | 34 | 01/04/2006 09h20 |
| Victimes de la corruption au consulat Belge | sammybennani | Forum Général | 3 | 18/03/2006 04h33 |
| Mon Poisson | angelomar | Jrad | 28 | 10/03/2006 01h21 |
| Le nom d'ALLAH écris sur un poisson ! c sérieux !!! | flytayr | Forum Islam | 45 | 12/02/2006 22h54 |
| Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans qui tombe enceinte | ptitprince | Forum Général | 12 | 30/10/2005 15h18 |