| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, voila je suis en pleine procedure de divorce,je voulais savoir si au niveau religieux peut on envisager de se remarier meme si la procedure de divorce n'est pas encore prononcé sachant que la procedure va prendre beaucoup de temps.Dois t on attendre que le divorce soit prononcé ou peut on refaire notre vie pendant la procédure de divorce, qu'es ce que dit la religion sur ce sujet la. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut attendre une periode de 3idda trois moi si je me rapelle bien si tu n'es pas enceinte sinon il faut attendre d'accoucher, et il ne faut pas engager de fillançaille non plus, soit patiente et est ce qu'il a prononcé le divorce meme en parole? |
|
| |||
| |||
|
tu peux lire sourat attalek, le divorce
|
|
| ||||
| ||||
|
oui il a prononce le divorce en parole.sinon cela fait 4 mois et demi que je n'ai aucune nouvelle je ne suis ni enceinte
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à moins que ton nouveau futur mari soit la cause, directe ou indirecte, de ton divorce
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 21h18 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |