| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je voulais poster un message pour parler de la sexualite , est ce possible ici ??? voila je voudrais savoir si en tant que femme d'un musulman je peux parler de tout avec mon mari ?? meme des sujets comme mes desirs tabous etc et lui exprimer mon desir de lui ? est ce une chose acceptable pour un musulman , bon c'est peut etre idiot de demander cela mais j'aimerais le savoir merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a aucun tabou entre le mari et sa femme tout peut se dire et etre fait avec son mari.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein oui pourquoi t'abstiendrais-tu ? C'est bien de ton mari dont il s'agit, alors je ne vois pas où est le problème. |
|
| |||
| |||
|
depuis quand tu es mariée ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et pour jeanne, tu peux lui en parler de ce que tu veux, l'interdis et de parler de vos rapport intimes pour les autres et sache que faire l'amour licite dans le mariage est récompensé en islam, lorsque une femme ou homme musulman s'embelli pour son conjoint il est récompensé lorsque l'un sourit à l'autre et tout le reste un homme est venu au prophete lui dire, est-ce qu'on est récompensé lorsqu'on fait l'amour à nos femmes, il lui répond, si tu l'as fait en dehors du mariage, auras tu faits un peché? il lui dit que oui le prophete lui réponds alors si tu le fait dans le licite tu es récompensé |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mien est plus ouvert a l'amour oufffffffffff
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est vrai pourquoi s'offusquer de ce qu'une femme exprime son desir franchement il y en a qui sont lourds quand meme !!! merci de m'avoir defendue bisous 'jeanne' |