Peut-on parler de tout avec son conjoint?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2006, 14h13

Par défaut Peut-on parler de tout avec son conjoint?

je voulais poster un message pour parler de la sexualite , est ce possible ici ??? voila je voudrais savoir si en tant que femme d'un musulman je peux parler de tout avec mon mari ?? meme des sujets comme mes desirs tabous etc et lui exprimer mon desir de lui ? est ce une chose acceptable pour un musulman , bon c'est peut etre idiot de demander cela mais j'aimerais le savoir merci
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2006, 14h19
Le coeur n'a pas de rides

Par défaut

Citation:
Envoyé par jeanne06
je voulais poster un message pour parler de la sexualite , est ce possible ici ??? voila je voudrais savoir si en tant que femme d'un musulman je peux parler de tout avec mon mari ?? meme des sujets comme mes desirs tabous etc et lui exprimer mon desir de lui ? est ce une chose acceptable pour un musulman , bon c'est peut etre idiot de demander cela mais j'aimerais le savoir merci

Il n'y a aucun tabou entre le mari et sa femme tout peut se dire et etre fait avec son mari.
Vieux 02/04/2006, 14h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par jeanne06

Bein oui pourquoi t'abstiendrais-tu ? C'est bien de ton mari dont il s'agit, alors je ne vois pas où est le problème.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2006, 14h28
Exclus

Par défaut

depuis quand tu es mariée ?
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2006, 16h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Tu sais très bien ske jveux dire

Elle parle toujours que de sexe cella....
un peu de respect mon ami, le musulman est celui que les gents sont à l'abri de sa main et de sa langue
et pour jeanne, tu peux lui en parler de ce que tu veux, l'interdis et de parler de vos rapport intimes pour les autres
et sache que faire l'amour licite dans le mariage est récompensé en islam, lorsque une femme ou homme musulman s'embelli pour son conjoint il est récompensé lorsque l'un sourit à l'autre et tout le reste
un homme est venu au prophete lui dire, est-ce qu'on est récompensé lorsqu'on fait l'amour à nos femmes, il lui répond, si tu l'as fait en dehors du mariage, auras tu faits un peché?
il lui dit que oui
le prophete lui réponds alors si tu le fait dans le licite tu es récompensé
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2006, 16h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUEZ
un peu de respect mon ami, le musulman est celui que les gents sont à l'abri de sa main et de sa langue
et pour jeanne, tu peux lui en parler de ce que tu veux, l'interdis et de parler de vos rapport intimes pour les autres
et sache que faire l'amour licite dans le mariage est récompensé en islam, lorsque une femme ou homme musulman s'embelli pour son conjoint il est récompensé lorsque l'un sourit à l'autre et tout le reste
un homme est venu au prophete lui dire, est-ce qu'on est récompensé lorsqu'on fait l'amour à nos femmes, il lui répond, si tu l'as fait en dehors du mariage, auras tu faits un peché?
il lui dit que oui
il y a quelques choses qu'il ne faut pas demander aussi, les choses qu'on n'as pas le droit de faire
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2006, 20h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUEZ
il y a quelques choses qu'il ne faut pas demander aussi, les choses qu'on n'as pas le droit de faire
bon je demanderai ca a mon mari hein c'est mieux , merci d'avoir repondu!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2006, 20h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUEZ
il lui dit que oui
merci beaucoup je pensais bien ca aussi , mais la il s'agissait plus de paroles que d'actes vois tu , mais en fait je lui en ait parlé et il m'a bien repondu ,j'osais pas trop et puis de le demander ici je me suis dis le mieux est encore de le lui dire a lui et j'ai eu ma reponse !!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2006, 20h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Tu sais très bien ske jveux dire

Elle parle toujours que de sexe cella....
merci mon ami pour tes bonnes paroles , heureusement que tu n'es pas mon mari le mien est plus ouvert a l'amour oufffffffffff
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2006, 20h37

Par défaut

c'est vrai pourquoi s'offusquer de ce qu'une femme exprime son desir franchement il y en a qui sont lourds quand meme !!! merci de m'avoir defendue bisous 'jeanne'
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38