|
| ||||
| ||||
| Je rentre du marché et je sais pas trop comment cuisiner ce que j'ai acheté j'arrive à me débrouiller tant bien que mal avec les viandes, mais avec les poissons je "seiche" (oui, bon....) je pourrais rechercher des recettes sur internet mais le problème c'est que je ne sais même pas ce que j'ai achété comme espèce de poisson ! si vous pouvez m'aider... j'ai pris la chose en photo, merci de me dire de quoi il s'agit et comment préparer ca! voilà, ca ressemble a ca : http://www.maora-village.com/image/poisson.gif (j'en ai une demi-douzaine de la même taille) merci !
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| la prochaine fois achetes du poisson pané! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Recettes de poisson: http://www.bladi.net/-Les-poissons-.html 15h38, je viens de me rendre compte que c'était une blague ![]() Dernière modification par kalaloly ; 02/04/2006 à 16h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Abdoo est un comique dites moi.... Ton poisson me fait penser à celui des simpsons.... Tu te souviens celui à trois yeux?? lol Envoi un mail à marge, elle saura mieux que quiconque comme le cuisiner, puisqu'elle l'avait fait quand Burns était venu diner chez eux...Pour sa campagne éléctorale.... Tu te souviens?? LOL! Enjoy! ps: son mail: margueritte.bouvier@simpsons.c om ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es arrivé à le digérer ton poisson? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sympa le jeu de motau four c'est le top...bien épicées bien sûr Ou en papillotte (tjrs au four) ou plaisir exquis: en tajine!! Le top... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien joué Abdoo! lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr, oh le pauvre t abuses là quand même ![]() ps: pas mal ta blague abdoo |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| comment faire pour editer une image ou un lien? | dzman | Forum Général | 3 | 24/12/2005 18h38 |
| comment faire pour etre bien concentré pendant la priere | nadia31 | Forum Islam | 39 | 24/12/2005 09h20 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |