|
| ||||
| ||||
| j'aimerai savoir si c'est vrai que le maroc a interdit de séjour aux personnes de nationnalité algérienne? et est ce que l'algérie a fait de même? merci. |
|
| ||||
| ||||
| mais est ce qu'une personne de nationnalité algérienne peut se rendre au maroc??? |
|
| ||||
| ||||
| Un: ne fais pas attention à cybermachin Deux: le maroc n'est pas fermé aux algériens qui peuvent s'y rendre sans visa, seul la frontière terrestre est encore fermée
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| ok ilioucha merci |
|
| |||
| |||
| je ne pense pas ,ça serai trop beau!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue au Maroc, tu verra que c'est un beau pays, et les gens sont accueillants envers tout le monde (y compris les algériens). bon voyage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu me rassures Mylady ! Je n'ai jamais douté de la bienveillance ni de l'hospitalité de mes voisins les Marocains. In cha ' Allah, pour bientôt le voyage. |
|
| ||||
| ||||
| vs pensez ke jpourai rentré en algerie car jaimerai bien le visité un jour mm si entre moi et ls algeriens et akgeriennes c po merveilleux lool |
|
| ||||
| ||||
| Mais bien sûr !Tu seras toujours le bienvenu. Allez, je t'invite chez ma famille. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom musulman | alicia1978 | Forum Islam | 5 | 16/04/2007 18h52 |
| Création de l'homme en Islam | lila52 | Forum Islam | 126 | 13/06/2006 18h15 |
| ya t'il des musulmans du 92 pour me renseigner sur l'Islam | L-vira | Forum Général | 2 | 06/01/2006 11h40 |