|
| |||
| |||
|
é je voi c ou derb mejidi et mm mimouna
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je connais bejaad... j'y allais souvent avec ma grand-mère quand j'étais petite... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, je suis heureuse de voir qu'il ya des personnes de boujad comme moi. J'y suis tous les été. Moi aussi je suis de derb mimouna juste derriere la mosquée zakraoui. |
|
| ||||
| ||||
|
ya un proverbe que j'adore ![]() ddi jeniya wala beje3diya ![]() je rigggggggggggggggggole |
|
| |||
| |||
| Citation:
je kifff j'adorer y allé étant petite me promener dans le "jardin" alalalalal que de souvenir labas (.... soupir...) ![]() t originaire de labas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
boujaad c magique c une petite ville qui sent bon les mille et une nuit je trouve elle a une aura particuliere kand je vais au maroc c un passage obligé bien que je sois de casa j'ai qq parents encore labas ce post me fait chaud au coeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'habite pas loin jy vais très souvent quand j'étais plus jeune on allait avec les cousines passer des WE entier là bas je la trouve belle secrète intime magique |
|
| |||
| |||
|
salut moi c nawel et je ss originaire de bejââd moi aussi!!ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes qui s'y perdent pdt les vacances.J'y retourne à chaque vacances même si ya rien à y faire, mais un retour aux sources ca fait du bien...Au plaisir de te lire...slm
|
![]() |
| Tags |
| boujaad, gens de boujaad, maroc, ville |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca la belle ville - Nostalgie | wydadi2004 | Forum Culturel | 241 | 08/01/2007 22h17 |
| Casablanca s'inspire de la ville de Lyon | Bladi Robot | Actualités marocaines | 42 | 10/05/2006 20h30 |
| La ville de Laurentides | Activist | Maroc / Canada | 15 | 06/12/2005 21h00 |