|
| |||
| |||
|
ca fait plaisir de voir tout ce petit monde ki est de bejaad mais je connais personne c dommage... notre maison nous est à derb lafridiate pr ceux ki connaissent pres de dare chebab...
|
|
| |||
| |||
|
salam moi je suis de derb mimouna nawel. c'est près de la mosquée zekraoui, tu vois? en tout cas ce serait un plaisir de voir qu'il y a du monde qui connait boujad et qui sont aussi originaire de la bas. Moi, même si ya rien à faire la bas j'adore. |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi je suis de boujaad!!
|
|
| |||
| |||
|
et tu es d'ou pelo38?
|
|
| |||
| |||
|
dans ce cas bejaadia peut etre kon aura l'ocasion de se croiser je vois ou tu habite je connais tres bien une famille ki habite là bas
|
|
| |||
| |||
|
Avec plaisir nawel. Moi, jy vais tous les ans. A bientot inchallah
|
|
| |||
| |||
|
SALEM CA ME FAIT TRES PLAISIR DE VOIR QU'IL YA AUTANT DE BEJAADIANE ET MOI QUI ME CROYAIS SEULE. Dommage que personne ne connait personne nous devrions constituer un colloque des boujaadiens de france a boojaad. ca serai tres sympa ebtou cas je suis enchantée de voi que vous exister aishu |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous j'habite en france dans le 25 et je de boujaad j'habite Derb Laktater Jnane Ben Rahal |
|
| |||
| |||
|
salam à tous boujaad je la porte dans mon coeur ![]() c le vrai maroc on est déconnecté du monde labas gspr un jour y ht un pied à terre inch'allah si un jour je veux fuir la civilisation et me reposer j'irais labas ![]() @aishu: salam si tu fais une sorte de groupe "boujaad" fais le je te suivrais |
|
| |||
| |||
|
Salem aleycoum à tt les boujaady et ttes les boujaadyates, voila je viens de découvrir ce forum à l'instant concernant la ville de boujaad, sa faii plaisir de voir autant de monde qui parle de jaiyden bref je suis originaire de cette ptte ville plus exactement de boujaad jadid(neuf)...et en france je suis de Toulouse (31).... voila je vous laisse mon adresse msn poue entrer en contact avec la population de boujaad alé bisous tt le monde et Allah y hoownkoun InchaAllah. yanisss01@hotmail.fr |
![]() |
| Tags |
| boujaad, gens de boujaad, maroc, ville |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca la belle ville - Nostalgie | wydadi2004 | Forum Culturel | 241 | 08/01/2007 22h17 |
| Casablanca s'inspire de la ville de Lyon | Bladi Robot | Actualités marocaines | 42 | 10/05/2006 20h30 |
| La ville de Laurentides | Activist | Maroc / Canada | 15 | 06/12/2005 21h00 |