|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui... Tout à fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah o A3lem... Dernière modification par Bent_blady ; 03/04/2006 à 01h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, j'ai recemment vu un documentaire sur deux femmes iranienne qui se prostitue pour subvenir a leurs besoin...et a un moment du documentaire on a parler de ce qu'on appelle ''Mariage sigue'' ( mariage determine) Perso je trouve ca idiot ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait ce que je sais moi c'est que zawaj al mout3a est pafaitement halal pour les chiites, et même pou certains sunnites (ceux qui suivent al imam ibn 7anbal je crois). par contre, il a été interdit par al imam malik (le malikisme est la branche suivie au Maroc), en insistant que le mariage doit avoir comme condition "niyat al dawam" c.a.d "l'intention de durer". sinon je vous rejoins tous dans votre avis, c'est de la prostitution déguisée et de la pure hypocrisie. wallaho a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis musulmane, Le Coran, La Sounna, et Les hadiths sont mes références... Pour moi, ce mariage reste une hypocrisie, et un mensonge énorme envers notre créateur... Allah o A3lem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |