|
| ||||
| ||||
| Salam, J'aimerais savoir si ceux qui possedent une Freebox appels souvent le bled et si ça vaut le coup au niveau prix. Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
explme : un appel de 10 mn coute : 10 fois 24 + 20 = 2,60 euro |
|
| ||||
| ||||
| Salam, moi je le fais de temps en temps quand j'ai pas de carte sous la main mais quand je vois ma facture à fin du mois, je regrette mon geste, il n'y a pas de tarifs préférentiels pour le maroc via la freebox donc contente toi d'une carte prépayé si tu effectues des appels assez longs moi j'utilise kertel et c'est très intéressant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon pere est encore chez eux et ils paie plein pot pour appeler le bled. Je pense que chez Free c'est quand meme moins cher.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kertel ne sont plus du tout aussi avantageux...ils ont baissé leur nombre de minutes de communication ex : quand t'appelle un port au maroc pour 7euros50 tu n'as que 25minutes alors qu'avant c'etait 40minutes!! La carte que je trouve la plus interessante c'est France télécom special maghreb pour 7euros50 tu as 43 minutes et 26 secondes (jsui précise hein!:p)de communication vers un portable au bled... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il appel tres souvent.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 03h20 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |