Dieudo se pose des question sur les origines du sida

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2006, 08h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par soulimaine
et de d 'accepté que se serait les arabes les responsable de ce qui se passent est ce pas tout aussi insouciant de le dire que ce ui est dis pour la shoah
Ce sont deux questions différentes et j’ai répondu à tes remarques. Mais nier l’existence de l’holocauste est d’une stupidité incomparable.
Vieux 11/04/2006, 08h32
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
laisse tombé ses diffamations ca vole pas tres haut, c du sarkozysme il créé de la peur pour que les autres t'emimine direct de tout debats.
ca me rappel sarkozy tariq ramadan, genre il est pour la lapidation de la femme mdrrr c presque la meme chose hahaha

il essaye de te decridibiliser aux yeux des autres héhé
technique bien vicieuse lol
wé genre il utilise des bons mots ect pour se montrer superieur

pff

ca ma soulé je sors d'ici
Vieux 11/04/2006, 08h33
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Et toi tu as une preuve que l'homme a bien marché sur la Lune et que la vidéo d'Armstrong n'était pas truquée?

Et toi tu as une preuve que la Shoah a existé?

C'est bien facile de demander des preuves du coup on ne peut plus rien affirmer car je ne suis ni historien ni biologiste ni astronaute et même si c'était le cas ce ne serait pas un garant suffisant.

Arte avait diffusé un reportage sur l'origine du sida, qui laissait beaucoup planer la suscpicion, en tout cas si tu veux tout savoir , de grandes industries pharmaceutiques ont envoyé des maladies en Afrique pour essayer déjà en réel leurs vaccins et aussi pour créer la demande.. oui oui ce sont les vendeurs de médocs eux-mêmes qui créent la demande.

Quant à l'autre qui dit que ça n'a rien à voir avec le racisme laissez moi rire: cet Occident même qui exterminait les peuples indigènes jugés inférieurs par centaines de milliers ne serait pas capable de faire ce dont on l'accuse? Dormez bien alors avec votre illusion.
j'ai vu cet emission c'etait sur des recherche sur le vaccin de la polio et d'autre maladie une enquete tre precise avec lke temoignage d'un des deux medecins qui se trouvais vivant lors de ce reportage un reportage qui a l'epoque avais fait grand bruit et je me pose la question ou plutot je ne me la pose pas de comprendre pourquoi il na jamais ete rediffusé
Vieux 11/04/2006, 08h36
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Ce sont deux questions différentes et j’ai répondu à tes remarques. Mais nier l’existence de l’holocauste est d’une stupidité incomparable.
ce que tu a dis sur un autre forum a propos des arabes responsable de ce qui leur arrive .... ya de quoi me permettre de te le dire tout de meme l'est tout autant pour une personne aussi instruite et intelligente
Vieux 11/04/2006, 08h42
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
C’est obscène et indécent d’écrire ça….tu dois avoir honte de toi même en pensant comme ça…

Et ça y est, c'est reparti pour du terrorisme intellectuel....

Tu ne sembles pas avoir compris mon raisonnement: si pour affirmer quelque chose il faut la preuve scientifique historique ou autre indiscutable alors qu'on le fasse pour tout: alors je te repose ma question exprès: quelles sont TES preuves que la Shoah a existé?

"on m'a appris à l'école que...." n'est pas un argument ma chère...

Alors tu veux te faire historienne 5 minutes?

PS: j'ai la conviction personnelle que le génocide a bien eu lieu, mais faudra le prouver..
Vieux 11/04/2006, 08h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
non mister jai jamais dit que tu avais fait des allusions par rapport a ton age
c moi qui a constaté la chose que peut etre par ton age , tu te prend pour superieur
a defaut tu es kelkun de narcissique par nature

desolé mon cher je ne passe pas mon temps a rabaisser la femme

je te met au defi de me trouver une citation de ma part qui porte atteinte a la femme
et tes accusations sont injustes, donc j'te lacherais pas jusqua ce que tu termine ce que tu as commencé

trouve moi les topics en question et les filles qui ont eté victimes de rabaissement par temsamani

Temsamani, tu dis peut-être, maintenant, tu changes de discours, ok! Tu essaies d'expliquer ça par le "narcissisme", mais tu te trompes à nouveau. Autre affirmation gratuite de ta part. Je n'ai rien d'un Narcisse, les compliments me gênent même.

Quand à rabaisser la femme, je reconnais que tu as peut-être une manière de la voir et la considérer qui n'est pas la même que la mienne. D'accord. J'ai mal compris, certainement. Nadeen, qui est une femme n'a pas cette impression. Elle est mieux placée que moi pour le ressentir.

Toujours est-il que dans un débat, se moquer, insulter (comme le font ZMAX, Wadid, antimytho, mais pas toi, heurteusement), mêmes s'ils le font passer sur le compte de la plaisanterie, c'est s'affirmer incapable de respecter les autres. Et ça fait toujours du tort.
Vieux 11/04/2006, 08h45
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram

L'ai-je dit?

Tu verras, dans 100 ans, nier l'existence d'un génocide au moyen du sida en Afrique sera d'une stupidité incomparable....
Vieux 11/04/2006, 08h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
laisse tombé ses diffamations ca vole pas tres haut, c du sarkozysme il créé de la peur pour que les autres t'emimine direct de tout debats.
ca me rappel sarkozy tariq ramadan, genre il est pour la lapidation de la femme mdrrr c presque la meme chose hahaha

il essaye de te decridibiliser aux yeux des autres héhé
technique bien vicieuse lol
Encore Sarkozy? T'en es obsédé, ma parole! Tu nous le sers à toutes les sauces! MAis t'es un peu hors-sujet quand même!
Vieux 11/04/2006, 08h52
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
c koi exactement la shoah??est ke kelkun a une definition claire et precise

c'est quelque chose de sacré et dès que tu en dis quelque chose contraire à la ligne officielle, des gens viennent crier au blasphème alors que ces mêmes gens ne semblent pas offusqués pour des choses qui concernent leur propre peuple...
Vieux 11/04/2006, 08h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
L'ai-je dit?

Tu verras, dans 100 ans, nier l'existence d'un génocide au moyen du sida en Afrique sera d'une stupidité incomparable....
Ton problème, C'est que tu sais ce qui s'est passé concernant la Shoah, le voyage sur la lune. Et tu essaies de mettre sur le même plan des incertitudes comme cette histoire de Sida, pour les faire accepter comme des certitudes. Et tu affirmes que dans 100 ans...etc. D'ailleurs c'est un peu facile. Tu ne seras pas là pour assumer tes paroles.
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages