Citation:
|
Envoyé par temsamani non mister jai jamais dit que tu avais fait des allusions par rapport a ton age
c moi qui a constaté la chose que peut etre par ton age , tu te prend pour superieur
a defaut tu es kelkun de narcissique par nature
desolé mon cher je ne passe pas mon temps a rabaisser la femme je te met au defi de me trouver une citation de ma part qui porte atteinte a la femme
et tes accusations sont injustes, donc j'te lacherais pas jusqua ce que tu termine ce que tu as commencé
trouve moi les topics en question et les filles qui ont eté victimes de rabaissement par temsamani  |
Temsamani, tu dis peut-être, maintenant, tu changes de discours, ok! Tu essaies d'expliquer ça par le "narcissisme", mais tu te trompes à nouveau. Autre affirmation gratuite de ta part. Je n'ai rien d'un Narcisse, les compliments me gênent même.
Quand à rabaisser la femme, je reconnais que tu as peut-être une manière de la voir et la considérer qui n'est pas la même que la mienne. D'accord. J'ai mal compris, certainement. Nadeen, qui est une femme n'a pas cette impression. Elle est mieux placée que moi pour le ressentir.
Toujours est-il que dans un débat, se moquer, insulter (comme le font ZMAX, Wadid, antimytho, mais pas toi, heurteusement), mêmes s'ils le font passer sur le compte de la plaisanterie, c'est s'affirmer incapable de respecter les autres. Et ça fait toujours du tort.