| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sera gentil d'arreter de prononcer mon pseudo a tors et a travers t'a vraiment perdu tous reperes de debat toi héhé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel rage ! je crois que t'a contribué au derapage de ce sujet avec tes attaques et tes diffamations... pas bien pour le debat que tu defend... t'es pas credible qd meme je trouve lol revenons au sujet merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben justement mon coco, il y a des historiens qui disent totalement autre chose sur la Shoah: mais on les envoie en prison, par contre tu peux contredire N'IMPORTE QUEL AUTRE fait historique sans risquer l'anathème. Pareil pour l'homme sur la lune, d'ailleurs, quel hasard, il y a également eu un reportage de Arten encore sur ce doute, donc voilà.... Mais personnellement, je crois à l'un comme à l'autre mais je ne pourrai le prouver de moi-même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c'est clair que cet evenement a été sanctifié... j'affirme haut et fort que la traite des noirs est un mensonge historique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
MOI AUSSI c'est ce que j'ai lu dans Jeune afrique des medecins belges ont inoculé un virus simiesque a des patients congolais!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'europe serait suicidaire si elle reconnaissait cela... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos origines? | Moucha | Jrad | 103 | 22/06/2008 20h29 |
| Question d'un bladinaute | mimi80 | Forum Islam | 47 | 18/02/2006 15h41 |
| question | zmax91 | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 15h03 |
| Dieudonné J-1 | zmax91 | Forum Général | 82 | 29/12/2005 19h06 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |