Dieudo se pose des question sur les origines du sida

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2006, 09h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
(...)
Toujours est-il que dans un débat, se moquer, insulter (comme le font ZMAX, Wadid, antimytho, mais pas toi, heurteusement), mêmes s'ils le font passer sur le compte de la plaisanterie, c'est s'affirmer incapable de respecter les autres. Et ça fait toujours du tort.
tu veux arreter tes diffamations steuplé en faisant des listes de Shindler lol
tu sera gentil d'arreter de prononcer mon pseudo a tors et a travers

t'a vraiment perdu tous reperes de debat toi héhé
Vieux 11/04/2006, 10h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
tu veux arreter tes diffamations steuplé en faisant des listes de Shindler lol
tu sera gentil d'arreter de prononcer mon pseudo a tors et a travers

t'a vraiment perdu tous reperes de debat toi héhé
Toi, t'es hors débat, Zmax...et tes repères ne sont heureusement pas les miens.
Vieux 11/04/2006, 10h03
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
Ton problème, C'est que tu sais ce qui s'est passé concernant la Shoah, le voyage sur la lune. Et tu essaies de mettre sur le même plan des incertitudes comme cette histoire de Sida, pour les faire accepter comme des certitudes. Et tu affirmes que dans 100 ans...etc. D'ailleurs c'est un peu facile. Tu ne seras pas là pour assumer tes paroles.
ce n'est pas une incertitude preuve a l'appuis avec le reportage d'arte qui a été diffusé il y a trois ans ou plus et moi je l'ai vu c'etait un reportage tourné en noir et blmanc au congo belge si je me rappelle avec des autochtones pour caobayes les chercheurs etait quatres ou cinq accompagné d'une femmes un des chercheurs a temoignés sur le fait que une nouvelles maladies suites a leur essais avait surgis etc etc etc dsl de pas plus de details
Vieux 11/04/2006, 10h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
Toi, t'es hors débat, Zmax...et tes repères ne sont heureusement pas les miens.
je sens ta haine du Zmax monter en toi mdrrrr
quel rage !
je crois que t'a contribué au derapage de ce sujet avec tes attaques et tes diffamations... pas bien pour le debat que tu defend... t'es pas credible qd meme je trouve lol

revenons au sujet merci
Vieux 11/04/2006, 10h08
[[[[[[[0]]]]]]]

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
Ton problème, C'est que tu sais ce qui s'est passé concernant la Shoah, le voyage sur la lune. Et tu essaies de mettre sur le même plan des incertitudes comme cette histoire de Sida, pour les faire accepter comme des certitudes. Et tu affirmes que dans 100 ans...etc. D'ailleurs c'est un peu facile. Tu ne seras pas là pour assumer tes paroles.

Ben justement mon coco, il y a des historiens qui disent totalement autre chose sur la Shoah: mais on les envoie en prison, par contre tu peux contredire N'IMPORTE QUEL AUTRE fait historique sans risquer l'anathème.

Pareil pour l'homme sur la lune, d'ailleurs, quel hasard, il y a également eu un reportage de Arten encore sur ce doute, donc voilà....

Mais personnellement, je crois à l'un comme à l'autre mais je ne pourrai le prouver de moi-même.
Vieux 11/04/2006, 10h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
je sens ta haine du Zmax monter en toi mdrrrr
quel rage !
je crois que t'a contribué au derapage de ce sujet avec tes attaques et tes diffamations... pas bien pour le debat que tu defend... t'es pas credible qd meme je trouve lol

revenons au sujet merci
Je n'ai aucune haine, mon vieux...Pourquoi en aurais-je? Et pour ce qui est du sujet, j'y participe, mais tu n'as pas du remarquer...ça ne t'intéresse sûrement pas
Vieux 11/04/2006, 10h15
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
c'est quelque chose de sacré et dès que tu en dis quelque chose contraire à la ligne officielle, des gens viennent crier au blasphème alors que ces mêmes gens ne semblent pas offusqués pour des choses qui concernent leur propre peuple...

oui c'est clair que cet evenement a été sanctifié...

j'affirme haut et fort que la traite des noirs est un mensonge historique
Vieux 11/04/2006, 10h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par soulimaine
ce n'est pas une incertitude preuve a l'appuis avec le reportage d'arte qui a été diffusé il y a trois ans ou plus et moi je l'ai vu c'etait un reportage tourné en noir et blmanc au congo belge si je me rappelle avec des autochtones pour caobayes les chercheurs etait quatres ou cinq accompagné d'une femmes un des chercheurs a temoignés sur le fait que une nouvelles maladies suites a leur essais avait surgis etc etc etc dsl de pas plus de details
Si, c'est une incertitude, sinon, ce serait la thèse officielle! Or, on en est à essayer d'interprêter le témoignage de ces gens qui parlent d'une maladie nouvelle...ça n'en fait pas une preuve concernant le SIDA!
Vieux 11/04/2006, 10h19
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par soulimaine

MOI AUSSI c'est ce que j'ai lu dans Jeune afrique des medecins belges ont inoculé un virus simiesque a des patients congolais!!!!!!!!!!!!!
Vieux 11/04/2006, 10h22
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
Si, c'est une incertitude, sinon, ce serait la thèse officielle! Or, on en est à essayer d'interprêter le témoignage de ces gens qui parlent d'une maladie nouvelle...ça n'en fait pas une preuve concernant le SIDA!

l'europe serait suicidaire si elle reconnaissait cela...
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos origines? Moucha Jrad 103 22/06/2008 20h29
Question d'un bladinaute mimi80 Forum Islam 47 18/02/2006 15h41
question zmax91 Forum Islam 7 22/01/2006 15h03
Dieudonné J-1 zmax91 Forum Général 82 29/12/2005 19h06
Emeutes: Ne pas islamiser la question tinky Forum Islam 14 12/11/2005 00h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33