Citation:
|
Envoyé par LaPaz Ibn Battuta a entendu dire que...Voilà ce que tu appelles "études sérieuses"! Quand au racisme, c'est une autre histoire qui n'a rien à voir avec la légèreté de ses hypothèses.
Je suis profondément anti-raciste, évidemment. Mais lorsqu'on veut défendre une cause, on le fait avec des arguments sérieux. On n'invente pas des prétendues preuves de toutes pièces! |
tu es bien mauvais dans les jeux de mots, qd il ecrit "j'ai entendu que.." il parlait de ces etudes serieuse, l'incomprehention est dû au fait qu'il n'a pas cité les sources, t'aura qu'a chercher sur ton amis google tu verra toutes les études realisé a ce sujet.
et perso y'a juste a etre logique qd a l'epoque de l'apartheid des blancs voulaient exterminer les noirs, et bah la reflexion n'est pas dificil, je vois pas prkoi t y a jamais pensé, si l'appartheid si l'esclavage si l'extermination des indiens d'amerique et si le nazisme a existé alors tout est possible qd aux hypotheses du virus du sida.
c'est pas un argument suffisant ca ?
puis tu pretend que cela n'a rien à voir avec le racisme ?
t'en es tellement sur... on se demande prkoi... t'es aussi leger dans ta certitude, si tu dis que ca n'a rien à voir alors ok ca n'a strictement rien a voir on va tous te suivre et abandonné cette hypothese parceque t'a apporté toutes les preuves merci bcp lapaz ...
c la le danger, a savoir de nier avec certitude la cause raciste, et si c'etait vraiment raciste ?
en tout cas on a le droit de se poser la question tant que l'enquete n'a pas été mené.