| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas une verité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais en plus il y croit le gar mdrrrrrrrrrrr... hey c t ironique, du debut juska la fin... ca prouve bien ton probleme de comprehention... c'est la naiveté de la quarantaine lol tu vieillis lapaz tu ne comprend plus les jeunes lol |
|
| ||||
| ||||
| tu es conditionné, tu debloque tu es hors sujet tu ne sais pas debattre tu nas pas de culture ect ect... lapaz relis toi un peu ton trop plein de narcissisme me donne envie de gerberrr tfouuuuuu |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais apperemment personne ne sait ce que c'est qu'"un debat a part toi bizarre non j'appel ca de l'onanisme intellectuel pour rester correct ou alors c'est un moyen de couper court au debat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi t comme ci toi comme ça ect ect... lautre fois on debattais ché plus pkoi il me sort wé "toi t le genre de mec qui ne respecte pas les filles ect ect sauf si elles sont voilées ect" le mec dou j'le connais il me sort des trucs comme ça... il connait rien de moi ni de ma vie que il juge;;; nan mais lui il super intelligent, il sait tou, il sait debattre , lui c pas un sauvage koi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous vous et encore vous.... a apart accuser tu sais faire quoi dautre??? ca te plairais un remake de ta personnalité franchouillarde un pour changer un peu... mnt c moi ki vais juger t le genre de mec qui regarde envoyé special et qui doit se dire "tin encore ces ptits voyous, mes impots vont augementer a cose deux " avec une bonne biere a la main et une tranche de jambon dans du paine de mie... " qui squatte sur bladi et qui veux casser du jeune sans culture" complexé par ces cheveux blancs qui commencent a se faire voir... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos origines? | Moucha | Jrad | 103 | 22/06/2008 19h29 |
| Question d'un bladinaute | mimi80 | Forum Islam | 47 | 18/02/2006 14h41 |
| question | zmax91 | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 14h03 |
| Dieudonné J-1 | zmax91 | Forum Général | 82 | 29/12/2005 18h06 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |