|
| |||
| |||
| quel est Le poids ideal pour les hommes et pour les femmes, et comment le savoir? est ce qu'il y a une formule de calcul entre la taille et le poids? |
|
| |||
| |||
| Le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux autres cotés. Demerde toi pour trouvé les cotés! Ok je sors! |
|
| ||||
| ||||
| Il faut calculer son IMC (indice de masse corporelle) qu'on obtient en divisant son poids par sa taille au caré ( P / T x T). Il doit se situer entre 19 et 25 (mais cela n'est pas immuable, il prendre en compte les facteur familiaux, la culture et le rythme de vie qui peuvent faire varier le poid; à partir de 30 on parle d'obésité.) Tu peux le calculer ici avec quelque conseils à la clef. h t t p: //www.aufeminin.com/fitness/progminceur/fprogminceur2.asp Dernière modification par kuida ; 03/04/2006 à 22h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sinon aujourdhui tu as un appareil vraiment très pratique qui s'apelle "la balance Impédancemètre"...j'en ai une et je ne peux plus m'en passer...je sais kil faut se peser une fois par semaine mais moi je me pèse avec plusieurs fois par jour (peut etre pour mieux la rentabiliser :p) |
|
| ||||
| ||||
| UOTE=Miss_Eve]quel est Le poids ideal pour les hommes et pour les femmes, et comment le savoir? est ce qu'il y a une formule de calcul entre la taille et le poids?[/quote] (taille - 100) - 10 = garcons (taille - 100) - 15 = filles bien sur a 5 kg pres c pas une science exacte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(taille - 100) - 15 = filles bien sur a 5 kg pres c pas une science exacte[/quote] t'as maigri depuis que t'es chez les rosbifs ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as maigri depuis que t'es chez les rosbifs ?[/quote] au debut ooui mais la g repris je me suis mi a regime now |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à cause du chicken curry ? moi j'crois qu'j'ai perdu et j'continue à perdre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à cause du chicken curry ? moi j'crois qu'j'ai perdu et j'continue à perdre[/quote] qd tu veux manger sur le pouce c une horreur ici soit tu grossit soit tu creve |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapport entre les messages posté et le poids | AL motawakil | Jrad | 27 | 12/03/2006 20h01 |
| Prendre du poids | NamLa_05 | Forum Bien-être et Santé | 129 | 16/02/2006 20h42 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| L'age idéal pour se marier selon vous? | NAFISSA3 | Forum bladinettes | 95 | 19/01/2006 15h47 |