L'Islam n'est pas raciste

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2006, 22h46
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par yas2956
ça c'est de l'exploitation de la maind'oeuvre étrangère qui est totalement similaire à ce qu'a été celle de nos parents si tu es fils d'immigré, demande à ton papa comment il travaillait il y a 30 ans, c'est du kifkif au même.
mon pere a moi c'etait a base de "" hé mohamed "" arlouah men na ac eclats de rire en option et des "" vous vous appellez tous mohamed la bas hein mohamed " et sinon mon pere n'a pas eu l'occasion de s'exprimé comme nous on s'exprime face aux français si tu vois ce que je veux dire il se mettais plus en retrait ect ect sinon comment va tu mon frere
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 22h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ton papa est venu volontairement à l'étranger pour y travailler.

Et les indiens qui vont se faire exploiter en Arabie?? Ils y sont aussi allés voontairement pour y travailler, non?

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
il a touché un salaire avec des avantages sociaux comme n'importe quel autre travailleur. alors arrete de dire n'importe quoi. merci.
Tu racontes n'importe quoi tu n'es pas une fille d'immigré tu sais pas de quoi tu parles. Les immigrés, dans les années 70, travaillaient dans des conditions totalement comparables à celles des indiens dans le Golfe aujourd'hui, ils se faisaient exploités, sous-payés par rapport aux nationaux, dormaient dans des bungalows à 10, j'ai lu des livres dessus, entendu mon pêre en parler, et c'est pas la naïve que t'es, alimentée à l'info de TF1 qui va le savoir.Oui, aujourd'jhui ça a beaucoup changé, hamdullah!

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ton papa pouvait retourner au pays librement si cela ne lui convenait pas n'est ce pas ?
Les Vietnamiens et les Indiens, puisqu'il est qustion d'eux, peuvent aussi retourner librement si ça ne leur convient pas...
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 22h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajslimene
mon pere a moi c'etait a base de "" hé mohamed "" arlouah men na ac eclats de rire en option et des "" vous vous appellez tous mohamed la bas hein mohamed " et sinon mon pere n'a pas eu l'occasion de s'exprimé comme nous on s'exprime face aux français si tu vois ce que je veux dire il se mettais plus en retrait ect ect sinon comment va tu mon frere
salam hjslimene, ça va?? c moi ait
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 22h56
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par yas2956
salam hjslimene, ça va?? c moi ait
je t'ai reconnus mon frere et te soutien a deux cent pour cent moralement sur tout ta la peau dure c'est dommage que les mess priv marche pas mais bon je vais te donnés mon sentiment tt de meme
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 23h00
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajslimene
je t'ai reconnus mon frere et te soutien a deux cent pour cent moralement sur tout ta la peau dure c'est dommage que les mess priv marche pas mais bon je vais te donnés mon sentiment tt de meme
tu es le don quichotte si tu vois ce que je veux dire lol ne me dis pas que je suis je ne c plu comen il s'apelle celui qui l'accompgne j'ai un trou de memoire lmouhim
je voulais te dire ça avant les derniers combats que tu a eu a livré oublis pas que tu te bats contre des personnes qui sont de mauvaise foi a tout les point de vu en cela on se trouveras toujours pris a parti si tu vois c e que je veux dire dans ce cas la le varie seras toujours faux et vice versa
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 23h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajslimene
tu es le don quichotte si tu vois ce que je veux dire lol ne me dis pas que je suis je ne c plu comen il s'apelle celui qui l'accompgne j'ai un trou de memoire lmouhim
je voulais te dire ça avant les derniers combats que tu a eu a livré oublis pas que tu te bats contre des personnes qui sont de mauvaise foi a tout les point de vu en cela on se trouveras toujours pris a parti si tu vois c e que je veux dire dans ce cas la le varie seras toujours faux et vice versa

normalement je vais revenir sous mon pseudo, je suis juste suspendu qq temps, quand les mps remarcheront j'aurais des choses à te dire kho
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 23h06
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par yas2956
normalement je vais revenir sous mon pseudo, je suis juste suspendu qq temps, quand les mps remarcheront j'aurais des choses à te dire kho
en attendant sache que c'est parfois un nid de guepes lol mauvaise foi plus mauvaise volonté donc voila ne t'use pas et pense aux autres qui sont avec toi de plus ..... oué vaut mieux attendre lol les mp
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 23h09
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
excuse moi, je ne savais pas ke wikipédia pouvait mettre des articles subjectifs en ligne.
ce que je voulais dire c est que cet article ne fait en rien avancer objectivement le debat du soit disant racisme islamique car il n y a pas de racisme en islam.

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 23h21
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par zigotino
Dans l'islamn tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil mais en même temps, suffit d'aller voir le racisme des soit disant Musulmans en plein pélerinage à l'égard des musulmans noirs considérés comme étant de seconde zone.

Sinon, comment expliquer que l'Islam légitime l'esclavage de femmes faites captives ou encore de noirs venus directement d'Afrique.

Alors on se félicite que Bilal a été le premier muezzin de l'Islam mais en même temps, il a été affranchi par le Prophète Muhammad sws.

Enfin, que dire du takfir prononcé à l'égard de ceux qui oseraient considérer qu'un Prophète puisse être NOIR.

L'Islam est la religion des Arabes pour les Arabes et d'ailleurs, la langue officielle du Paradis est l'Arabe et même Adam parlait l'Arabe avec Eve.

Mais çà n'est pas raciste, juste un peu arabocentriste ;-) !! Après, on peut se masturber en disant que l'Islam accueille tous les peuples. Normal, le but est d'accroître l'Oumma et ainsi accroître la force de frappe militaire musulmane. Une frappe qui auj ne sert plus à grand chose parce que ce n'est plus l'infanterie qui fait gagner les guerres.

A+
Waw à lire tes propos excuse moi mais t'as vraiment l'air d'avoir une certaine haine envers cette religion.
D'une tu confond religion et des musulmans râtés qui interprêtent mal cette religion alors ne dis pas que l'Islam est raciste je ne vois nul part où il est mentionné dans le Coran que les "Arabes sont les meilleurs et que les autes peuples ne vallent rien... par ex"
De deux tu dis vraiment nimporte quoi du fait que le Coran est écrit en arabe et que la langue du Paradis est l'arabe fais de cette religion, une religion raciste, bien voyons tu m'en apprend des choses.
Pourtant Dieu à créer des noirs et des blancs et cette religion nous apprend aussi la tolérance.
De trois, l'Islam n'accepte pas qu'on massacre des esclaves ou je ne sais quoi alors si il y avait eu des esclaves mal traîté à l'epoque ce n'est pas l'Islam qui autorisait cet acte barbare mais des personnes qui se croient tous permis mais bon ne me dis pas qui il y a que des musulmans qui possédaient des esclaves...là si tu m'affirmes cela tu changes toute l'histoire.
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 23h40
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores
ce que je voulais dire c est que cet article ne fait en rien avancer objectivement le debat du soit disant racisme islamique car il n y a pas de racisme en islam.
dans le coran, oui. mais la réalité est autre tu sais bien.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Racisme anti blancs mec93 Maroc / France 40 25/02/2008 15h53
Le Racisme Est Un Et Indivisible zmax91 Forum Général 7 10/03/2006 22h24
Sos Racisme El Soufiane Actualités marocaines 1 24/02/2006 20h19
Racisme dans les tribunes sami_b Forum Général 1 07/12/2005 17h48
Le Mrap porte plainte contre Finkielkraut pour incitation à la haine raciale zmax91 Actualités marocaines 27 01/12/2005 20h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33