|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et les indiens qui vont se faire exploiter en Arabie?? Ils y sont aussi allés voontairement pour y travailler, non? Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais te dire ça avant les derniers combats que tu a eu a livré oublis pas que tu te bats contre des personnes qui sont de mauvaise foi a tout les point de vu en cela on se trouveras toujours pris a parti si tu vois c e que je veux dire dans ce cas la le varie seras toujours faux et vice versa |
|
| |||
| |||
| Citation:
normalement je vais revenir sous mon pseudo, je suis juste suspendu qq temps, quand les mps remarcheront j'aurais des choses à te dire kho ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'une tu confond religion et des musulmans râtés qui interprêtent mal cette religion alors ne dis pas que l'Islam est raciste je ne vois nul part où il est mentionné dans le Coran que les "Arabes sont les meilleurs et que les autes peuples ne vallent rien... par ex" De deux tu dis vraiment nimporte quoi du fait que le Coran est écrit en arabe et que la langue du Paradis est l'arabe fais de cette religion, une religion raciste, bien voyons tu m'en apprend des choses. Pourtant Dieu à créer des noirs et des blancs et cette religion nous apprend aussi la tolérance. De trois, l'Islam n'accepte pas qu'on massacre des esclaves ou je ne sais quoi alors si il y avait eu des esclaves mal traîté à l'epoque ce n'est pas l'Islam qui autorisait cet acte barbare mais des personnes qui se croient tous permis mais bon ne me dis pas qui il y a que des musulmans qui possédaient des esclaves...là si tu m'affirmes cela tu changes toute l'histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 15h53 |
| Le Racisme Est Un Et Indivisible | zmax91 | Forum Général | 7 | 10/03/2006 22h24 |
| Sos Racisme | El Soufiane | Actualités marocaines | 1 | 24/02/2006 20h19 |
| Racisme dans les tribunes | sami_b | Forum Général | 1 | 07/12/2005 17h48 |
| Le Mrap porte plainte contre Finkielkraut pour incitation à la haine raciale | zmax91 | Actualités marocaines | 27 | 01/12/2005 20h46 |