|
| |||
| |||
| Au secours! Après 3 ans de vie commune et un enfant ensemble il me quitte à 3 semaines du mariage sans réelle explication!!! Aidez moi je me sens troopp mal!!! |
|
| ||||
| ||||
| Sais-tu pourquoi il te quitte ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| waw....je ne sais pas quoi de dire walah.....je sais que ca ne fait pas mal..............mais ca fait trop trop mal....essai de parler avec tes proches.....que ALLAH soit de ton cote
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je ne vois pas en quoi on pourrait t'aider je suis désolée de ce qui t'arrive.... |
|
| ||||
| ||||
| c'est peut être une bonne chose pour toi. Je dis ça devant la réaction d'un tel individu. Il faut que tu assures. Prend contact avec un avocat. En particulier si les bans ont étaient publiés. Vois comment tu peux t'en sortir. Mais de toutes façons dits toi que c'est pas la fin du monde. Trouves des raisons de te battre. Gros courage à toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| SVP évitez les questions qui ne sère a rien ...et qui font lui faire que du mal en plus
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Ne me quitte pas | Sucre d'orge | Jrad | 54 | 23/03/2006 20h16 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |