|
| |||
| |||
|
g un probleme sur mon ordinateur. il est infecte par des virus. ya quelqu'un qui m'a installé ya 2 semaines le pack office 2003 professionnel et avant j'avais xp l'ancien. depuis qui'il m'a installé ça, j'arrive chez moi j'installe logiciel internet neuf telecom. 30 mn aprés que les problemes !!! virus ect. je me suis dis je vais téléchargé un logiciel anti virus .g trouvé kom logiciel Winantivirus mais ke des problemes: il m'affiche que g 30 menaces virus... et detection virus ect... . et le probleme je n'arrive pas à formater le disque dur.il m'affiche que c'est impossible. g essayé de faire autrement càd kom c l'antivirus qui cause probleme je vais le supprimer. panneau de configuration ... ajout suppression... toujours ya pas un moyen soit de le supprimer soit de formater le disque dur.je travail pas correctement sur mon pc. ya une autre page infectée qui prend la place de la page d'acceuil d'internet.... svp aider moi et merci |
|
| |||
| |||
|
g un probleme sur mon ordinateur. il est infecte par des virus. ya quelqu'un qui m'a installé ya 2 semaines le pack office 2003 professionnel et avant j'avais xp l'ancien. depuis qui'il m'a installé ça, j'arrive chez moi j'installe logiciel internet neuf telecom. 30 mn aprés que les problemes !!! virus ect. je me suis dis je vais téléchargé un logiciel anti virus .g trouvé kom logiciel Winantivirus mais ke des problemes: il m'affiche que g 30 menaces virus... et detection virus ect... . et le probleme je n'arrive pas à formater le disque dur.il m'affiche que c'est impossible. g essayé de faire autrement càd kom c l'antivirus qui cause probleme je vais le supprimer. panneau de configuration ... ajout suppression... toujours ya pas un moyen soit de le supprimer soit de formater le disque dur.je travail pas correctement sur mon pc. ya une autre page infectée qui prend la place de la page d'acceuil d'internet.... svp aider moi et merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ça à toi tout seul ? déjà je ne pense pas que le pack office joue sur ton problème. Pour le formatage, si tu essaies de formater à partir de windows c'est normal que ça ne fonctionne pas. Il ne peux pas s'effacer lui même. Pour formater il faut demarrer à partir du cd de windows (ou autre mais bon c'est pas le sujet...) Ton antivirus ne te propose pas d'effacer les virus ou de les supprimer ? Assure toi qu'il est à jour. En principe c'est pas lui la cause du problème. Il t'informe des problèmes. Le supprimer ne va pas les resoudre s'il s'agit bien de virus. Alors commence par voir si il est à jour. Puis regarde ce qu'il te propose comme solutions pour supprimer les virus. Si vraiment tu bloques essaie un "antivirus en ligne" (tape ça dans google et prend le premier lien) Sinon je te conseillerai d'installer avast (gratuit) et à l'installation tu dis oui qd il te demande si tu veux un scan au démarrage. Il va redemarrer et scanner ton ordi avant le lancement de winodws. ensuite on verra comment supprimer le premier antivirus. pour ta page d'accueil va dans outils ---> options Internet et tu pourras remettre l'adresse que tu veux. Mais bon si tu as tjrs les virus elle va peut etre encore etre changée. bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es obliger de supprimer la partition de windows quand tu formates !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-telecharge un AV un freeware "avast" par ex: http://www.01net.com/telecharger/win...hes/25899.html - telecharge un antispy comme Spybot et/ou ad-aware (pareil fait des scan) -Analyse ton registre avec hijackthis(téléchargeable du meme site) fait un copier-coller du scan sur http://www.hijackthis.de/fr Apres "L'évaluation" coche les fichiers classés "Méchant" et puis click "Fix Checked" -redémarre ton ordi! et tiens nous au courant des evolutions PS: si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à reposter! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai Norton et parfois il me detecte également une trentaine de menaces virales ... Mais en fait ce ne sont que des spywares ou adawares assez benins . Et y'a Lavasoft adaware 6 et spybot qui sont tres bien pour ce genre de problemes.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- mettre le pare-feu - passer un coup d'anti-virus en mode sans échec - WinUpdate |
|
| |||
| |||
| Citation:
norton c de la daube je te conseil kapersky ou bien avast . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|