|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salut a tous et a toutes! yen a qui connaisse najoua belyzel et sa chanson "gabriel"... donnez moi vos impressions.... moi elle me fait délirer cette chanson.... du n'importe koi! |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement elle est à ch... sa chanson lol :p
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| ||||
| ||||
|
Pour ceux qui ne connaissent pas voilà les paroles...très philosophiques! :p Gabriel Gabriel, j'attends Un peu de sentiments Que ton âme se jette à l'eau Dans mon corps océan Du zéphyr, du vent Tu mens comme un enfant Et tu fuis vers tout là-haut Dès que ton ciel se fend Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Dis-moi oh oh oh oh Gabriel Mon roi Mon ange en qui je crois Si l'amour vient de là-haut Sauras-tu faire un choix oh oh Tu sais fuir Tu meurs La fièvre dans le sang Moi je prie pour qu'à nouveau Tu me reviennes à temps Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi, dis-moi Gabriel Gabriel, s'attend A plus qu'un sentiment Qu'un plaisir brûle sa peau, Les deux ailes en avant Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Gabriel... |
|
| |||
| |||
|
ah moi elle m'horripile la chanson...... c bien religieux, nan? excellent ça une rebeu qui change sur gabriel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je comprend pas trop ce qu'elle veut nous dire dans sa chanson... |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Wallen95]Pour ceux qui ne connaissent pas voilà les paroles...très philosophiques! :p Gabriel Gabriel, j'attends Un peu de sentiments Que ton âme se jette à l'eau Dans mon corps océan MDRRRRR g rarement vu des paroles aussi profondes... |
|
| ||||
| ||||
|
jaimes ps du tout!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| La relation avec la belle maman | maroken | Forum bladinettes | 12 | 21/03/2006 10h49 |
| Prénom de fille pas commun et jolie | 01Asia | Forum bladinettes | 75 | 19/03/2006 16h29 |
| Au royaume – uni, il faut être belle pour avoir son visa | modeste | Forum Général | 12 | 11/01/2006 11h31 |
| la plus belle... | LE_BLEDARD | Jrad | 190 | 05/01/2006 16h35 |