|
| |||
| |||
|
je voudrai votre avis sur cette radio et ses bulltins d information?que je trouve moi, c est mon avis anti marocain quand il s agit du sahara marocain, en effet elle rapporte l information dictee par l algerisrio a 100%en oubliant de donner la version marocain du fait,ou en donnant la parole a l autre cote l algerisario et en ignorant cote marocain,faites attention cette radio n est pas neutre dans notre dossier dcu sahara marocain,malgre la clientele marocaine dans cette radio,bien sur il ne faut pas melanger les choses:quand cette radio parle du couscous marocain ou de l histoireou la culture ,des chansons...je vous parle des sujets politiques dans les quelles elle n est pas neutre cette radio merci
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pas dutout vous faites erreur ou vous l ecoutez pas ou vous faites semblant ou vpus etes algerien et vous refusez de voir les choses en face
|
|
| ||||
| ||||
|
je connais cette radio et je connais la majorité des gens qui y travail et je peux te dire qu'elle n'ais d'aucun coté
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
vous devez avoir honte,pourquoi?pour la simple raison que vous ne dites rien sur la haine qu il a votre gouvernement envers mon pays et les marocains en general vous voulez un rappel?ne faites pas semblant de ne rien connaitre sortez un peu du cercle de l information faites par vos militaires, croyez moi l algerie soufre depuis l independance, iln ya qu avoir le resultat maintenat et ca se confirme aujourd hui la main mise des militaires sur le poivoira100% vous allez me dire boutef est la ce n est qu un marionnette, lapreuve le grand contrat darmenr russe pour faire quoi?votre argenr est gaspille normal c est les militaires
|
|
| |||
| |||
|
diffrence entre travailler dans une radio est laderiction de cette radio desole
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des marocains victimes des nazis en 1940 | jam_marley | Forum Général | 20 | 24/08/2007 03h11 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 12h14 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 26/03/2006 00h06 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |