Mon ex mari me manque

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2006, 00h48
lacerise    

on dit souvent k le temps guérit les blessures.....je ne sais pas si c'est tjrs vrai.....jpense qu'il est plus facile de s'habituer à une situation désespérée que de surmonter une telle situation.....jte souhaite dc bien du courage pr surmonter la tienne.......
Réponse avec citation

Vieux 05/04/2006, 01h02
Miss_Eve
Non membre

Citation:
Envoyé par emel14
Voilà tout est dans le titre.
Pour celles qui ne connaissent pas mon histoire j'ai divorçé il y a deux ans, c'est lui qui est parti.
Pourtant il m'a fait la misère pendant le mariage et pendant la procédure de divorce, je devrais le hair mais je n'y arrive pas, ou du moins qu'une seule part de moi y parvient.
Cela fait deux ans que nous n'avons plus de contact, aucune reconciliation n'est envisageable et pourtant c'est comme si je l'espèrais encore.
J'ai 24ans, sans prétention je suis assez jolie, je pourrais refaire ma vie mais mes yeux ne penchent meme pas vers d'autre homme.
Quand je suis triste, seule, occupée, ou meme quoi que je fasse j'ai toujours une pensée pour lui. C'est comme une obsession. Je sais pas je l'ai dans la peau, je suis peu etre un peu comme folle. Je n'arrive pas à m'en défaire, et pourtant je suis psychologue, je devrais pouvoir me raisonner mais je n'y parviens pas.
Quand je prie Allah c'est assez paradoxale, je prie pour qu'il me revienne et aussi pour refaire ma vie le plus tot possible avec un autre car je sais qu'il ne reviendra plus.

Si certaine d'entres vous ont connu ça merci de me conseiller car je suis à bout.

je te poses une question; pourquoi il t'a quitté? , sois sincere.
si c'est lui le fautif, tu dois penser a un autre, crois moi, il le remplacera.
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 02h06
orandxb    

peut etre que je suis hors sujet,peut etre meme que ce que je vais dire n'est pas gentil,mais il me semble que les femmes adorent les hommes qui leur font vivre des miseres.

j'ai un ami qui maltraite ses copines,il les humili et les largue.elles le rappellent mais comme il refuse biensur ces appelles,elles m'appellent en pleurant me demandant de faire le reconsiliateur.parcontre ceux qui sont galants et courtois c'est leur copines qui les larguent.

vous etes psy,expliquez moi ca s.v.p
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 02h29
Sahlia
Non membre

vient un moment, où tu ne sautes pus du noir au blanc et vice versa...

vient un moment où tu n epratiques plus d'extrêmes...

vient un moment où, enfin tu trouves qql qui te correspond et où tu trouves calme et bonheur...

l'amour ce n'est ni tt nor, ni tt blanc, l'amour c'est un peu de tout ça...ceux qui ne pratiquent qu'une extrême ne sont qu'amateurs...

ne jamais démordre de ses sentiments, quoiqu'il arrive, parce que ça paye toujours.

et parce que bien que l'amour soit un sentiment magnifique, il n'a jamais été dit qu'il était facile.

Citation:
Envoyé par orandxb
peut etre que je suis hors sujet,peut etre meme que ce que je vais dire n'est pas gentil,mais il me semble que les femmes adorent les hommes qui leur font vivre des miseres.

j'ai un ami qui maltraite ses copines,il les humili et les largue.elles le rappellent mais comme il refuse biensur ces appelles,elles m'appellent en pleurant me demandant de faire le reconsiliateur.parcontre ceux qui sont galants et courtois c'est leur copines qui les larguent.

vous etes psy,expliquez moi ca s.v.p

Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 19h54
rosali    

Citation:
Envoyé par emel14
Pour celles qui ne connaissent pas mon histoire j'ai divorçé il y a deux ans, c'est lui qui est parti.
Pourtant il m'a fait la misère pendant le mariage et pendant la procédure de divorce, je devrais le hair mais je n'y arrive pas, ou du moins qu'une seule part de moi y parvient.
Cela fait deux ans que nous n'avons plus de contact, aucune reconciliation n'est envisageable et pourtant c'est comme si je l'espèrais encore.
J'ai 24ans, sans prétention je suis assez jolie, je pourrais refaire ma vie mais mes yeux ne penchent meme pas vers d'autre homme.
Quand je suis triste, seule, occupée, ou meme quoi que je fasse j'ai toujours une pensée pour lui. C'est comme une obsession. Je sais pas je l'ai dans la peau, je suis peu etre un peu comme folle. Je n'arrive pas à m'en défaire, et pourtant je suis psychologue, je devrais pouvoir me raisonner mais je n'y parviens pas.
Quand je prie Allah c'est assez paradoxale, je prie pour qu'il me revienne et aussi pour refaire ma vie le plus tot possible avec un autre car je sais qu'il ne reviendra plus.

Si certaine d'entres vous ont connu ça merci de me conseiller car je suis à bout.

Je ne suis pas psychogue mais je te dis sincerement : tu n'as qu'une envie c'est d'être une femme mariée et non celibataire, et tu n'as pas forcement envie de repasser par la case départ, c'est à dire faire connaissance avec un nouveau garcon , seduction ect... Voila pourquoi tu penses encore à ton mari
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 13h07
orandxb    

Citation:
Envoyé par rosali
Je ne suis pas psychogue mais je te dis sincerement : tu n'as qu'une envie c'est d'être une femme mariée et non celibataire, et tu n'as pas forcement envie de repasser par la case départ, c'est à dire faire connaissance avec un nouveau garcon , seduction ect... Voila pourquoi tu penses encore à ton mari

tres logique comme raisonement.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 13h44
Belette    

Citation:
Envoyé par emel14

si tu y tiens tjs (je ne sais pas qelle miseres il t'a fait..) appeles le et dis le lui ...assume tes sentiments et exprime les ..peut importe le resultat..
Vieux 09/04/2006, 13h54
Cherazadel    

Il me semble qu'islamiquement parlant il faut se remarier avec quelqu'un

d'autre avant de pouvoir se remarier avec son ex mari ? non? si je me

trompe arrêter moi ...
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 13h58
saidsahraoui    
Sanfour

Citation:
Envoyé par Cherazadel
Il me semble qu'islamiquement parlant il faut se remarier avec quelqu'un

d'autre avant de pouvoir se remarier avec son ex mari ? non? si je me

trompe arrêter moi ...

ca c'est quand le couple a divorcé trois fois (il faut le faire quand même)
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 14h00
Cherazadel    

Mis à part cela pour parler du sujet pourquoi n'essaies tu pas de renouer

contact avec ton ex mari et voire si vous pouvez éventuellement

renouer les liens ... En lui disant ce que tu ressens, qui sait peut-être que lui

ressent la même chose et de part la fierté ne réagit pas ...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mon ex mari me manque"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon mari me manque de respect ilyasou Histoires de coeur 26 17/11/2010 19h24
mon mari me manque terriblement!! tamazight20 Histoires de coeur 42 12/10/2009 13h50
Mon ex mari me manque beaucoup Nadia007 Histoires de coeur 91 25/04/2009 10h20
qu'est ce qui vous manque le plus dans votre vie avant les enfants,la famille,le mari Zohra Forum parents 62 08/08/2008 13h20
J'ai rêvé qu'un chat mordait mon mari, mon mari a rêvé la même chose karimamaro Islam 8 25/02/2008 19h54

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.