|
| ||||
| ||||
| on dit souvent k le temps guérit les blessures.....je ne sais pas si c'est tjrs vrai.....jpense qu'il est plus facile de s'habituer à une situation désespérée que de surmonter une telle situation.....jte souhaite dc bien du courage pr surmonter la tienne....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te poses une question; pourquoi il t'a quitté? , sois sincere. si c'est lui le fautif, tu dois penser a un autre, crois moi, il le remplacera. |
|
| ||||
| ||||
| peut etre que je suis hors sujet,peut etre meme que ce que je vais dire n'est pas gentil,mais il me semble que les femmes adorent les hommes qui leur font vivre des miseres. j'ai un ami qui maltraite ses copines,il les humili et les largue.elles le rappellent mais comme il refuse biensur ces appelles,elles m'appellent en pleurant me demandant de faire le reconsiliateur.parcontre ceux qui sont galants et courtois c'est leur copines qui les larguent. vous etes psy,expliquez moi ca s.v.p |
|
| |||
| |||
| vient un moment, où tu ne sautes pus du noir au blanc et vice versa... vient un moment où tu n epratiques plus d'extrêmes... vient un moment où, enfin tu trouves qql qui te correspond et où tu trouves calme et bonheur... l'amour ce n'est ni tt nor, ni tt blanc, l'amour c'est un peu de tout ça...ceux qui ne pratiquent qu'une extrême ne sont qu'amateurs... ne jamais démordre de ses sentiments, quoiqu'il arrive, parce que ça paye toujours. et parce que bien que l'amour soit un sentiment magnifique, il n'a jamais été dit qu'il était facile. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas psychogue mais je te dis sincerement : tu n'as qu'une envie c'est d'être une femme mariée et non celibataire, et tu n'as pas forcement envie de repasser par la case départ, c'est à dire faire connaissance avec un nouveau garcon , seduction ect... Voila pourquoi tu penses encore à ton mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres logique comme raisonement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu y tiens tjs (je ne sais pas qelle miseres il t'a fait..) appeles le et dis le lui ...assume tes sentiments et exprime les ..peut importe le resultat..
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble qu'islamiquement parlant il faut se remarier avec quelqu'un d'autre avant de pouvoir se remarier avec son ex mari ? non? si je me trompe arrêter moi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca c'est quand le couple a divorcé trois fois (il faut le faire quand même) |
|
| ||||
| ||||
| Mis à part cela pour parler du sujet pourquoi n'essaies tu pas de renouer contact avec ton ex mari et voire si vous pouvez éventuellement renouer les liens ... En lui disant ce que tu ressens, qui sait peut-être que lui ressent la même chose et de part la fierté ne réagit pas ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon ex mari me manque" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon mari me manque de respect | ilyasou | Histoires de coeur | 26 | 17/11/2010 19h24 |
| mon mari me manque terriblement!! | tamazight20 | Histoires de coeur | 42 | 12/10/2009 13h50 |
| Mon ex mari me manque beaucoup | Nadia007 | Histoires de coeur | 91 | 25/04/2009 10h20 |
| qu'est ce qui vous manque le plus dans votre vie avant les enfants,la famille,le mari | Zohra | Forum parents | 62 | 08/08/2008 13h20 |
| J'ai rêvé qu'un chat mordait mon mari, mon mari a rêvé la même chose | karimamaro | Islam | 8 | 25/02/2008 19h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |