|
| ||||
| ||||
| Salut les Belches, encore et tjs moi pour vous gratter des infos Connaîtriez vous un bon dentiste à Bxl (pas un arnaqueur qui te vend des couronnes pour un oui ou un non) ? Merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mon dentiste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam As-tu besoin d'un simple dentiste (pour des soins dentaires courants) ou d'un dentiste qui soigne plus spécialement les maladies des gencives, chirurgie dentaire, implants etc...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soins courants mais pas de voleurs qui veulent te mettre une couronne, alors qu'un gros plombage suffit , tu comprends ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieux pour lui tout le superflu est du luxe... donc avec lui tu ne risques pas de resortir avec une couronne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas-y bentbaldy, balance moi ses coordonnnées par MP STP, j'espère qu'il va m'accepter paske chuis assurée en France et pas en Belgique merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| [quote=nadeen]Salut les Belches, encore et tjs moi pour vous gratter des infos Connaîtriez vous un bon dentiste à Bxl (pas un arnaqueur qui te vend des couronnes pour un oui ou un non) ? Merci d'avance /QUOTE] a molembeek le docteur moktar 5 euros la dent mmmddddrrrr ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|