|
| ||||
| ||||
| J'ai eu la très mauvaise idée de faire un défrisage ce WE...j'ai pourtant suivi scrupuleusement le mode d'emploi à la lettre, j'ai respecté le temps de pause...résultat je me retrouve avec de la paille sèche sur le tête!! Comment faire pour réparer les dégats??? Mille mercis d'avances pour vos réponses !! ps: pour info il s'agit du défrisant Dark and Lovely de Softsheen & Carlson (le Moyen) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok désolé je sors. |
|
| |||
| |||
| Salut Wallen, c'est quoi exactement les dégats ??? t'as les cheveux cassés ou juste secs ???? |
|
| ||||
| ||||
| Bain d'huile Wallen je dde à mon amie qui a eu le meme pb et je te dis ça en mp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mets de l'huile d'olive et laisse la poser un moment, puis rince avec un soin pour cheveux... quelle idée c'est tellement beau des cheveux frisés!la prochaine fois, tu peux utiliser un baby liss, ça prend plus de temps mais ça abime moins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouh la ta foiré ben va voir un coiffeur qui pourra peut etre arranger ca avec des soins capillaires et attendre que ca repousse |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'instant j'ai badigeonné mes longueur avec du zit argane...mais on dirait que mes cheveux ont déjà tout absorbé...ils restent désespérement hrach snif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant sans me lancer des fleurs j'avais des cheveux plutôt en bonne santé la veille...de jolies boucles... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wallen il y a chez les revendeurs pour coiffeurs des produits spécifique pour réparer les cheveux "agressés" des bain d'huile à laisser poser tt une nuit mais je te conseil avant de couper 2 cm pour que les pointes les plus abimés et non réparables n'abiment pas les autres mais aussi je te conseille in masque fait maison "huile d'olive 3 cuilleres a soupe avec 2 jaunes d'oeufs" pareil a laisser poser tt la nuit le seul probleme c que meme si tu lave tes cheveux l'odeur reste jusqu'au prochain shampooing. Mais va voir chez les revendeurs ils ont de tres bon produits. Bon courage.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Défrisage permanent des cheveux | yayoutte | Forum bladinettes | 232 | 18/02/2008 22h09 |
| Iran: Téhéran tente de réparer les dégâts diplomatiques | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 29/10/2005 18h42 |