|
| |||
| |||
| j'ai recement lu un livre tres interessant. Selon la these de l'auteur les relations amoureuse qui n'Ont pour but que le lit ne peuvent entrainer une satisfaction spirituelle. Au mieux une relaxation corporelle. Et ceci meme dans un couple mariee. d'apres l'auteur cet amour est dominee par les sentiment e envis de l'enfant-moi dans chaquun. Cet partie du moi est sense comme un enfant a a voir envis de quelque choise quelle crois jolie et puis soudains n'a plus envis d'elle. Selon l'ateur seul un amour issue de l'adult-moi peut contribuer un l'intimite et la satisfaction. Que pensez vous ?????????????????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| tro compliqué ton truc... |
|
| |||
| |||
| l7areg n'a qu'un sujet, les histoires d'amour, euhh pardon de lit...à 2, à3, .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsuis assez d accord, c est en murissant qu on apprends a se connaitre, et a a connaitre les relations entre personnes de sexe opposé. on apprends a aimer, ce n est pas iné. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais pas si ses livres sont traduit en francais. Cette theorie est tres interessante puisquelle represente ce que la theorie atomique ou moleculaire pour la physique etais.la transaction analysis permet de reduire et comprendre les interaction interhumaines. Mi meme comme developeur de modell mathematique de sociodynamique je la trouve hyperinterssante. On est abouti a de bon resulats sur base de simulations numeriques. voir: http://changingminds.org/explanations/behaviors/ta.htm Dernière modification par l7areg ; 06/04/2006 à 09h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par l7areg ; 06/04/2006 à 09h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
l autodevalution |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour entre cousins ça existe ? | rifainedu59 | Histoires de coeur | 60 | 25/05/2007 19h40 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 21h26 |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 3 | 29/03/2006 14h41 |
| que doit on accepter par amour | shlada | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2005 16h40 |