|
| ||||
| ||||
| Citation:
9 mois sans .... c'est plus que sabr ayoub ... que tu demandes ... finalement la polyfgammie a du bon ... je sors |
|
| |||
| |||
|
kilimanjaro ,ne te casse pas la tete avec cette belette ,elle est malade.elle rentre avec des idée negative del debut.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je repond tout d'abord a islam_surf. t'en fais pas elle est gentille belette,juste elle n'a pas bien compris ce que j'ecris (je le dis gentiment belette),ou bien je me suis mal exprimé alors je reprend pour vous tous frere et soeur.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
|
c'est mon idée personnel, c'est dans le coran,et c'est pas un ordre que je donne a mr islam_surf . nous somme tous d'accord la femme pendant la grossesse la pauvre elle souffre.si vous ete un charmant mari et attentionné,tu ne vas pas venir comme ça et te mettre sur elle pour assouvir tes besoin, sauf peut etre si elle en a envie la j'executerai ,mais si elle ne demande rien je prend soin d'elle et je prefere m'abstenir. |
|
| ||||
| ||||
|
Alors là j'ai un scooooooop mais un scooooooooooooooooooooop medames zé messieuuuuuuuuuuuuh regardez bien ceci: Citation:
vous avez bien noté le "DEL début." de mister islam_surf ensuiteeeeee refardez moi çaaaaaaaa Citation:
Ajouté a cela que les 2 clowns se donnent la repartie par intermittance et ne sont jamais connectés en mme temps et compte tenu du comtenu , leur dialogue...est en fait ...un monologue! et bien mister kilimanjaro alias islam surf alias je suis malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuuuu uuuu t es malade toi même
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah la laaaaaa je t'imagines là ... tu me fais penser un ce film avec le bogoss comment il s appele deja antonio banderras quand il se faisait passer pour lui meme et pour son frangin....si kelk'un connait le film...vous visualisez la scène quand il est dans la meme chambre et qu il se parle a lui meme en faisant des allé retour ...un coup il met des lunettes, un coup une queue de cheval... kilimanjaro-islamseurf tu es a pleurer de desespoir
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
|
la 7aola wala 9oata illa billahi l3alii l3adim.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enlévement et torture d'un jeune homme dans l'Oise | Swinae | Forum Général | 35 | 13/03/2006 20h56 |
| Jeune fille séquestrée dans le 77 | Wallen95 | Actualités marocaines | 7 | 12/03/2006 15h04 |
| Belgique: peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort | ptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 30/01/2006 18h40 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |