Le jeune pour les non mariés

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2006, 06h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
est ce que j'ai l'air d'un gard qui va habité avec c'est parent ou beau parent , sincerement c ça mon idée celle d'offrir a ma futur femme ce qu'elle merite,mais je suis tombé sur des cas qui sont degoutant, bref ce que je veux precisé c'est que je garde mon idée d'essayé d'offrir a cette demoiselle une bonne vie, cela va vous paraitre bizare vut que vous vous ete acharné sur moi parfois je me dis que j'ai envie d'offrir une petite piscine couverte a cette femme vu qu'elle portera un voile et qu'elle ne poura pas ce baigné,c un genre de detail qui me touche.relisez bien ce que g ecris. et pour repondre a vous lys_a ma soeur je ne generalise pas,ya surement des bnat nass,mais ghir entre nous qu'est ce que tu prefere un homme qui sera capable de te donné une bonne vie oula tssakhssikh? g pas envie qu'elle galere ,je ne me complique pas la vie a khetti je suis realiste, trop realiste meme.

écoute si tu es entrain de nous dire que tu es incapable de vivre en société (car c'est ça hein la société c'est des hommes et DES FEMMES) ou encore que tu ne peux envisager la presence d une femme que sous un angle libidineux...ton cas porte un nom bien précis et ...ça se soigne ..par le sport dans le meilleur des cas...a berrechid dans le pire
Vieux 05/04/2006, 06h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
est ce que j'ai l'air d'un gard qui va habité avec c'est parent ou beau parent , sincerement c ça mon idée celle d'offrir a ma futur femme ce qu'elle merite,mais je suis tombé sur des cas qui sont degoutant, bref ce que je veux precisé c'est que je garde mon idée d'essayé d'offrir a cette demoiselle une bonne vie, cela va vous paraitre bizare vut que vous vous ete acharné sur moi parfois je me dis que j'ai envie d'offrir une petite piscine couverte a cette femme vu qu'elle portera un voile et qu'elle ne poura pas ce baigné,c un genre de detail qui me touche.relisez bien ce que g ecris. et pour repondre a vous lys_a ma soeur je ne generalise pas,ya surement des bnat nass,mais ghir entre nous qu'est ce que tu prefere un homme qui sera capable de te donné une bonne vie oula tssakhssikh? g pas envie qu'elle galere ,je ne me complique pas la vie a khetti je suis realiste, trop realiste meme.

tu es meme trop réaliste
on reve toute de notre maison avec la piscine le jacouzi, le jardin et tout
inchaala on aura notre maison au paradi.
ne panique pas, si tu as pas la maison elle te foudra quant meme.
il lui faut juste un t2 sa lui suivira et avec le tps inchaala pourqoi pas la maison
tu voudrais avoir la maison,.... avant de te marié?
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 06h47

Par défaut

belette du calme stp,t'enerve pas et tu leve pas le ton stp merci essaie d'avoir une discution constructif comme le font tes grande soeur sur ce forum,et parlé de berchid c adolescent de ta part ,alors calmos a khetti le3ziza.et ne repond plus a mes question stp merci.je prefere ecouté des personne mature stp, vous voyez c'est ce genre de demoiselle que je refuse.
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 06h49

Par défaut

khetti channel69 oui je prefere avoir une maison av le mariage,je pense que c'est mieux.surtout que les parent refuse que j'habite avec eux .
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 06h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
belette du calme stp,t'enerve pas et tu leve pas le ton stp merci essaie d'avoir une discution constructif comme le font tes grande soeur sur ce forum,et parlé de berchid c adolescent de ta part ,alors calmos a khetti le3ziza.et ne repond plus a mes question stp merci.je prefere ecouté des personne mature stp, vous voyez c'est ce genre de demoiselle que je refuse.

je voulais juste d'aider et rien d'autre
désolé si tu la mal pris, sache que je suis pas du tout enervé, ni rien d'autre je suis zene t'inkete

bon courage pour la suite Frére
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 06h51

Par défaut

et moi meme je le refuse
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 06h52

Par défaut

je parlai a belette c'est pas a vous channel 69
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 06h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
et pour repondre a vous lys_a ma soeur je ne generalise pas,ya surement des bnat nass,mais ghir entre nous qu'est ce que tu prefere un homme qui sera capable de te donné une bonne vie oula tssakhssikh? g pas envie qu'elle galere ,je ne me complique pas la vie a khetti je suis realiste, trop realiste meme.

Pour répondre à ta question, je te dirai l homme qui saura me rendre heureuse et cela ne passe pas systémétiquement par sa situation professionnel, il est évident que ça fait un souci en moins dans le couple faut pas se leurer mais de là à ce que ça devienne un critère de choix...quand même pas...ce que je veux te faire comprendre akhi c est que ta femme tu peux la rendre heureuse en lui offrant tout ce que tu as "mais tout ce que tu as" n est pas uniquement financier ou matériel

J ai une amie, son mari est haut placé...elle ne manque de rien...mais à chaque fois que je la regardes je ne peux m empêcher d avoir de la peine pour elle...

Nos critères entant que musulmanes doivent être "ad din, wa lkholo9" et ne pas accepter un frère à cause de sa situation professionnel je trouve ça "sans commentaire"
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 06h53

Par défaut

houp, je croyais q sété pour moi
désolé
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 06h54

Par défaut

il faut lire le msg de Belette en haut pour comprendre elle a quitté les rail,et je voulai la calmé un peu je vous ecoute channel69
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enlévement et torture d'un jeune homme dans l'Oise Swinae Forum Général 35 13/03/2006 20h56
Jeune fille séquestrée dans le 77 Wallen95 Actualités marocaines 7 12/03/2006 15h04
Belgique: peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort ptitprince Maroc / Belgique 5 30/01/2006 18h40
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47
Premier homicide lors des violences urbaines acacia Actualités marocaines 13 07/11/2005 15h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38