|
| |||
| |||
|
Bonsoir tt le monde, Je tien à signaler que ce forum est consacré aux sujets qui ont un lien avec l'islam...Et je trouve que les interventions de certains membres sont vraiment hors sujet.Se moquer de qq1 qui vous a ouvert son coeur et parler d'un détail de sa vie, de cette façon c'est vraimt dégulasse.Vous êtes sensés être FRERES et SOEURS dans l'islam et quand qq1 fait un appel à l'aide ou demande des conseils, la moindre des choses est d'essayer de répondre sérieusement ou s'abstenir si c'est pour dire des conneries... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui bien sur..... que ALLAH guide des créatures....Amine
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il fallait que tu suives toute la discussion depuis le début pour comprendre pourquoi nous en sommes arrivés à le prendre pour un plaisantin, lol!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba je suis d'accrd mais quand ce qq'un dit"si la femme n'éxistait pas, l'homme serait en train de dresser un autre animal" d'une je ne vois pas le rapport avec l'islam, et deux je doute de la sincérité de ce qq'un! il faut lire tous les posts
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah hi 3aounik |
|
| |||
| |||
|
Citation: Posté par seham Bonsoir tt le monde, Je tien à signaler que ce forum est consacré aux sujets qui ont un lien avec l'islam...Et je trouve que les interventions de certains membres sont vraiment hors sujet.Se moquer de qq1 qui vous a ouvert son coeur et parler d'un détail de sa vie, de cette façon c'est vraimt dégulasse.Vous êtes sensés être FRERES et SOEURS dans l'islam et quand qq1 fait un appel à l'aide ou demande des conseils, la moindre des choses est d'essayer de répondre sérieusement ou s'abstenir si c'est pour dire des conneries... Citation:
) que j'ai essayé de l'encourager pour voir jusqu'où il ira dans son histoire.Il faut pas le prendre au premier degré;Désolé pour vous qui avez été choqués par cet apprenti humoriste mais je me marre encore avec ses bêtises que j'ai lues tout le long de cette discussion.
Dernière modification par Elfassi81 ; 09/04/2006 à 07h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
T'es en train de te détruire à petit feu. Bref, comme le disent beaucoup de Bladinautes, marrie toi. Et c'est vraiment une urgence dans ton cas.[/quote] je n'ose meme pas imaginer la nuit de noces de cette personne qu'il épousera c'est plutot elle qu'il va détruire et en 5 minutes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enlévement et torture d'un jeune homme dans l'Oise | Swinae | Forum Général | 35 | 13/03/2006 20h56 |
| Jeune fille séquestrée dans le 77 | Wallen95 | Actualités marocaines | 7 | 12/03/2006 15h04 |
| Belgique: peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort | ptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 30/01/2006 18h40 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |