Le jeune pour les non mariés

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2006, 00h04
seham
Non membre

Par défaut

Bonsoir tt le monde,
Je tien à signaler que ce forum est consacré aux sujets qui ont un lien avec l'islam...Et je trouve que les interventions de certains membres sont vraiment hors sujet.Se moquer de qq1 qui vous a ouvert son coeur et parler d'un détail de sa vie, de cette façon c'est vraimt dégulasse.Vous êtes sensés être FRERES et SOEURS dans l'islam et quand qq1 fait un appel à l'aide ou demande des conseils, la moindre des choses est d'essayer de répondre sérieusement ou s'abstenir si c'est pour dire des conneries...
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 00h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par seham
Bonsoir tt le monde,
Je tien à signaler que ce forum est consacré aux sujets qui ont un lien avec l'islam...Et je trouve que les interventions de certains membres sont vraiment hors sujet.Se moquer de qq1 qui vous a ouvert son coeur et parler d'un détail de sa vie, de cette façon c'est vraimt dégulasse.Vous êtes sensés être FRERES et SOEURS dans l'islam et quand qq1 fait un appel à l'aide ou demande des conseils, la moindre des choses est d'essayer de répondre sérieusement ou s'abstenir si c'est pour dire des conneries...

oui bien sur.....
que ALLAH guide des créatures....Amine
Vieux 09/04/2006, 00h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par seham
Bonsoir tt le monde,
Ce "quelqu'un" dont tu parles refuse toutes les solutions qui lui ont été proposées, et à part le fait que son histoire est difficile à croire, il a été pris en flagrant délit de dédoublement de personnalité, et d'imposture Il fallait que tu suives toute la discussion depuis le début pour comprendre pourquoi nous en sommes arrivés à le prendre pour un plaisantin, lol!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 00h26
seham
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
Ce "quelqu'un" dont tu parles refuse toutes les solutions qui lui ont été proposées, et à part le fait que son histoire est difficile à croire, il a été pris en flagrant délit de dédoublement de personnalité, et d'imposture Il fallait que tu suives toute la discussion depuis le début pour comprendre pourquoi nous en sommes arrivés à le prendre pour un plaisantin, lol!!!
Je t'assure que j'ai bien suivi la discussion, ce que je veux que tu comperenne c'est que c'est pas la peine d'en arriver là. C'est tu crois que ce monsieur(islam_surf) n'est pas honnêtte t'as qu'à ne pas participer à son sujet...
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 01h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par seham
Je t'assure que j'ai bien suivi la discussion, ce que je veux que tu comperenne c'est que c'est pas la peine d'en arriver là. C'est tu crois que ce monsieur(islam_surf) n'est pas honnêtte t'as qu'à ne pas participer à son sujet...
Oui, je ne le crois pas crédible, surtout lorsqu'il se fait passer aussi pour Kilimanjaro, et qu'il se répond lui-même!!! C'est un imposteur, et un imposteur ne peut être cru!
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 02h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par seham
Bonsoir tt le monde,
Répondre sérieusemnt à qq'un qui nous ouvre son coeur!!!

ba je suis d'accrd mais quand ce qq'un dit"si la femme n'éxistait pas, l'homme serait en train de dresser un autre animal" d'une je ne vois pas le rapport avec l'islam, et deux je doute de la sincérité de ce qq'un!

il faut lire tous les posts
Vieux 09/04/2006, 04h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
ben ecoute ce qui m'enpeche de me marié ,c'est les femmes genre LILA004, qui parle trop pour ne rien dire, mais si je trouve une fille sympathique et qui saura me changé d'avis note que je suis ouvert a tout changement du moment que c'est logique et que ça me fera avancé dans ma vie,et il faut que je la merite vraiment,ben on va tracé,
mais regarde par exemple cette LILA004 tu crois que je vais me reveillé chaque matin et la trouvé a coté de moi . BURGK...et surement elle est seule...
jvois que mes propos te touchent , c est deja ca! Mais bon moi je demande simplement au createur de t ouvrir les yeux et d excusez tes dires...en ce qui me concerne je me marie tres bientot el hamdoulilah. je serait aussi pathetique que toi je te dirai , que toi ce nest pas ton cas...mais je n ai pas un mauvais fond et je ne cherche pas a me faire d ennemis en venant ici, alors j espere que Allah t aidera et que tu trouveras une femme in challah.

Allah hi 3aounik
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 05h37

Par défaut

Citation:
Posté par seham
Bonsoir tt le monde,
Citation:
Envoyé par LaPaz
Bien sûr que c'est un plaisantin;je ne l'ai jamais pris au sérieux del début mais il m'a tellement fait rire avec son discours mi-Allah(je pense tout le temps à Allah),mi-chaytan(calmer la bête,reveiller le monstre) que j'ai essayé de l'encourager pour voir jusqu'où il ira dans son histoire.Il faut pas le prendre au premier degré;Désolé pour vous qui avez été choqués par cet apprenti humoriste mais je me marre encore avec ses bêtises que j'ai lues tout le long de cette discussion.

Dernière modification par Elfassi81 ; 09/04/2006 à 07h09.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 12h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elfassi81
Bien sûr que c'est un plaisantin;je ne l'ai jamais pris au sérieux del début mais il m'a tellement fait rire avec son discours mi-Allah(je pense tout le temps à Allah),mi-chaytan(calmer la bête,reveiller le monstre) que j'ai essayé de l'encourager pour voir jusqu'où il ira dans son histoire.Il faut pas le prendre au premier degré;Désolé pour vous qui avez été choqués par cet apprenti humoriste mais je me marre encore avec ses bêtises que j'ai lues tout le long de cette discussion.
En ce qui me concerne, je n'ai pas été choqué, loin de là, mais amusé. Sauf qu'à un moment, il faut dire STOP à ceux qui vous prennent pour des idiots. lol!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 18h13

Par défaut

T'es en train de te détruire à petit feu. Bref, comme le disent beaucoup de Bladinautes, marrie toi. Et c'est vraiment une urgence dans ton cas.[/quote]

je n'ose meme pas imaginer la nuit de noces de cette personne qu'il épousera

c'est plutot elle qu'il va détruire et en 5 minutes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enlévement et torture d'un jeune homme dans l'Oise Swinae Forum Général 35 13/03/2006 20h56
Jeune fille séquestrée dans le 77 Wallen95 Actualités marocaines 7 12/03/2006 15h04
Belgique: peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort ptitprince Maroc / Belgique 5 30/01/2006 18h40
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47
Premier homicide lors des violences urbaines acacia Actualités marocaines 13 07/11/2005 15h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38