|
| |||
| |||
|
je suis d'accord avec toi lis_a, je voudrai connaitre votre avis a propos du jeune chaque jour??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ki voudrais abiter avec c parent ? personne c'est source de probléme malheureusment mon conseil, nous les filles on veut juste un toi pour le commencement et plus tard inchaala le reste chaque chose en son tps, g une copine qui c marié avec un frére. ils avait rien au départ juste l'appart dans un hlm, pas de boulot wola et hamdoulé maintenant lui il travail, il a acheter une petite voiture ils ont eu un enfant parcontre ils sont tjour en HLM mais ils ont heureu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après, ton intention est très noble mon frère ![]() Concernant le jeune, eh bien il est vrai que conformément au hadith prophétique il est bon de jeuner...mais quels effets ont sur toi ces journées de jeune? |
|
| |||
| |||
|
ben moi aussi j'aurai bien aimé offrir a ma femme juste un petit toi,mais je me dis dans ma tete ,mais toi a la place du prophete saaws ,quand je dis de me mettre a sa place,c'est dans le sens du respect de la femme,je peur que allah me disent, " mon disciple tu as été mauvais envers ta femme",je souhaite vivre a c coté et bien la traité dans la vie et ne desiré qu'elle dans le paradis si je le merite inchallah.
|
|
| |||
| |||
|
khetti lis_a au contraire je me sens bien de jeuné, ghir a long terme est ce que c'est mauvais pour la santé choukrane.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tant mieux...si cela t aide pourquoi voudrais tu t arrêter? après c est toi qui peut le ressentir wach key etter 3ala jassadik âm la...au pire adresses toi à un imam qui pourra mieux te répondre je crois... ![]() Qu Allah t aide...mais surtout, Puisse t Il t apporter une femme bien et vous rendre heureux tout les deux!! Amine!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles du prophète mais lui même etait extrement pauvre, il y avait des tensions entre ces epouses, ect... dans la vie on a pas tout d'un coup, la maison à quoi elle va te servir si tu vis totu seul ou à deux sans enfants, c'est trop grand frère, il faut commencer petit au début selon tes moyens. A force d'attendre comme ca sa se trouve tu vas pas trouver de femme, sa se trouve tu vas commetre un péché, fait attention frère tu l'as dit toi même tu as fait deux depression, ne tente pas longtemps le diable. |
|
| ||||
| ||||
|
tu jeunes tout els jours ? ou bien du lundi ou vendredi ? on dépar Dieu voulais que l'on jeune 11 mois sur 12 ( si je di pas d'erreur) donc je pense pas q c mauvais poru la santé Halla oualem, mais je sais par expérience que le ramandan c fatiquant sur tout les derniers jours donc honnetement je ne sais pas si c réellement dangereu pour la santé koi q je connais des personnes qui jeune tout les lundi et jeudi de l'année et ils se portent a merveille donc au fet, non je pense que c supportable |
|
| ||||
| ||||
|
et si tu posais plutôt la question à un médecin??
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour tt le monde, Avan que je participe à la dicussion, j'aimerai savoir frère "islam_surf" ce que tu fait comme travail!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enlévement et torture d'un jeune homme dans l'Oise | Swinae | Forum Général | 35 | 13/03/2006 20h56 |
| Jeune fille séquestrée dans le 77 | Wallen95 | Actualités marocaines | 7 | 12/03/2006 15h04 |
| Belgique: peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort | ptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 30/01/2006 18h40 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |