|
| |||
| |||
|
choukrane lys_a sincerement tout devien materialiste ,j'ai essayé la methode d'etre bien mais ça n'a pas marché ,maintenant j'essaye de resté bien,mais donné plus de gout au plat materielment parlant, mais si une demoisel se presente et qui arrivera a me convaincre, c'est possible que j'accepte,et entre nous meme s'il elle arrive a me convaincre,je garderai mes principe concernant son bien etre. channel69 c tout les jours,mais on m'a dis que c t lundi et jeudi aussi,mais je me sens calme si je jeune tout les jours :d shmysha merci de repondre a mes questions,je pense que je vais posé la question a un medecin et a un imame aussi. |
|
| |||
| |||
|
salam siham choukrane de participé , j'occupe le post de directeur artistique dans une boite de production, je m'occupe aussi dans le meme etablissement de la recherche conception et realisation de capsule tele ( des emission quotidienne d'une mn)
|
|
| |||
| |||
|
Si j'ai bien compri ton travail n'a rien de "très sensible" ou de "Haram". Je pense que ton problème vien pluto de ton comportement vis-a-vis des femmes en général. Aujourd'hui, on vit dans une société (française ou marocaine) où hommes et femmes sont mené à se côtoyer sans arrêt. A mon avis tu dois apprendre à côtoyer les femmes sans avoir des "pensées impures". Je sui jeune, je sui étudiante dans une fillière ou la majorité sont des garçon, mai ce n'est pas pour autant que je souffre de ne pas être mariée.Il fau juste se contrôler mon frère... Voila, c'est mon avis! |
|
| ||||
| ||||
|
Celle qui t'aimera, ELle t'aimera pour ce que tu ES et non pas pour ce que tu as ! Alors vaut mieux trouver la femme avec qui tu seras bien et non la femme qui sera bien parce que tu as ! alors croix en dieu et trouve toi une femme prie Dieu et demande lui de t'aider et IL t'aidera Inch-Allah Je souhaite que Dieu t'éclaire dans ton chemin Bon courage mon frère ;-) |
|
| |||
| |||
|
il faut voir ces femme qui m'entour, et c grace a c femme que g compris prk le textile ne marche plus puisque c demoiselle ne porte plus rien :d, ce ne sont pas des idée impure mais c'est la tentation,et je pense que vous serez d'accord avec moi khetti seham si je vous dis que le chitane ne tourne qu'autour de ceux qui veulent suivre une bonne route.comme meme chui pas un obcédé , c'est juste que j'avais un autre style de vie avant de reprendre la route qui est logiquement bonne,une route epineuse,et cette vie d'avant me donné de fausse idée comme le fait que tt les femme sont facil a avoir,rien ne m'arretai malheureusement. alors imagine quand tu change de route,il ya surement des faille par ici et par la c normal, nous somme faible.
|
|
| |||
| |||
|
chokrane Cherazade ,en queque sorte je chercherai,mais je pense que on aura que ce que dieu nous a mis dans notre destin,deja allah nous aime et la preuve nous somme musulman, et concernant la demoiselle il faudrai que je la merite, et que j'arrive a realisé nos reves.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
essai de diminuer ta prise durant les repas de la journée, essai d'eviter les aliments qui augmentent le desir et les hormones comme : les poissons, le café, le chocolat, le pistache et les fruits secs, les bananes, ... essai d'abaisser ton regard lorsque tu sort de la maison. essai d'eviter d'aller dans les lieux source de "fitna" sans etre obligé d'y aller. et si malgré ceci, le probleme persiste, alors j te recommande mon frere d'être perseverant et de ne pas te laisser aller ou de penser serieusement au mariage, et oubli l'idée que tu te dis : "j ne vais me marier que lorsque toute ma situation sera stable", car tu trouvera toujours une excuse pour dire que ta situation n'est pas stable. waLLAHOU a3lam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
azerazerty merci c gentil pour les conseil ,g tout essayé et j'essaye encore, je suis encouragé par tout vos commentaire,et ça me fait plaisir.. quand a khetti seham, je l'ai dis en souriant et ça me fait trop plaisir d'avoir des reponse a mes question, il n ya pas mieux que le travail d'equipe, et nous savons trés bien que l'islam nous pousse a cherché des conseil.tu n'a rien dis de mal seham. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant a ta situation, je pense que la meilleure solution serai le mariage!Pourquoi ne pas chercher une "bent hlal" qui t'aidera à construire ton avenir (ou pluto VOTRE avenir) au lieu de le faire seul et en souffrant!!!! Que DIEU soit avec toi ton ta décision mon frère... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enlévement et torture d'un jeune homme dans l'Oise | Swinae | Forum Général | 35 | 13/03/2006 20h56 |
| Jeune fille séquestrée dans le 77 | Wallen95 | Actualités marocaines | 7 | 12/03/2006 15h04 |
| Belgique: peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort | ptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 30/01/2006 18h40 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |