|
| |||
| |||
|
ben vous savez tu parle je repond ,je parle tu repond on va pas en finir, et je vais prendre un petit conseil de NITCH:" quand il ya une tention entre deux personne,il ya un seule cerveau qui marche celui du sage". je garde le cerveau et la sagesse alors, et je te laisse la tchatche.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! " |
|
| |||
| |||
|
ben ecoute ce qui m'enpeche de me marié ,c'est les femmes genre LILA004, qui parle trop pour ne rien dire, mais si je trouve une fille sympathique et qui saura me changé d'avis note que je suis ouvert a tout changement du moment que c'est logique et que ça me fera avancé dans ma vie,et il faut que je la merite vraiment,ben on va tracé, mais regarde par exemple cette LILA004 tu crois que je vais me reveillé chaque matin et la trouvé a coté de moi . BURGK...et surement elle est seule... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
refuser! voilà le mot d'ou viennent tous tes mots msieu.. ce que tu ne sais pas..c'est que la terre, le monde, la rue...est peuplée de femmes et d'hommes qui ont tout autant le droit ke toi..et qu'on est là pour cohexister...je te le repete si tu ne peux cohexister avec des femmes..sans que ta libido refoulée la pauvre te fasse des tourS c'est ton problemes...c'est TOI qui REFUSES
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] Dernière modification par Belette ; 08/04/2006 à 05h59. |
|
| |||
| |||
|
voila un autre exemple elle s'apelle BELETTE elle est ronde,et parle trop aussi.je vous ai ouvert un peu les porte de la parole et vous gagné du terrain maintenant .et elle est rencuniere BELETTE,puisque mes paroles la demange depuis deux jours, la pauvre.vraiment c'est un bon site bladi.net puisque les femmes ici montre leur vrais visages, allez continuons, c a toi belette il faut que tu replique. et n'oublie pas que g dis que tt ronde,c la d'ou tu dois m'attaqué. je revien je ramenne une manette ,c un beau jeux que je joue maintenant.allons y. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lkabt w maydir
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
|
ben c'est ce qui fait la difference entre moi et toi, moi g toujours la meme chose entre les jambe pas comme toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
continue comme ça...tes jours sont comptés ici ..dommage on va regretter tes proses nevrotiques
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
|
berette hhhhhh..je veux dire belette. je deguste tout les mot que tu ecris derriere cet emoticone souriant vraiment je me pose la question que fera l'homme sans la femme??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enlévement et torture d'un jeune homme dans l'Oise | Swinae | Forum Général | 35 | 13/03/2006 20h56 |
| Jeune fille séquestrée dans le 77 | Wallen95 | Actualités marocaines | 7 | 12/03/2006 15h04 |
| Belgique: peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort | ptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 30/01/2006 18h40 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |