Le jeune pour les non mariés

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2006, 02h48

Par défaut

ben vous savez tu parle je repond ,je parle tu repond on va pas en finir, et je vais prendre un petit conseil de NITCH:" quand il ya une tention entre deux personne,il ya un seule cerveau qui marche celui du sage". je garde le cerveau et la sagesse alors, et je te laisse la tchatche.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 03h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
je suis d'accord avec toi lis_a, je voudrai connaitre votre avis a propos du jeune chaque jour??
jeuner chaque jour pour éviter le haram ça ne peut être qu'honorable mais très difficile surement! Le mieux est de se marier si tu as une situation financière correct qu'est ce qui t'empêche de t'unir à une soeur?
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 04h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
ben vous savez tu parle je repond ,je parle tu repond on va pas en finir, et je vais prendre un petit conseil de NITCH:" quand il ya une tention entre deux personne,il ya un seule cerveau qui marche celui du sage". je garde le cerveau et la sagesse alors, et je te laisse la tchatche.

" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! "
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 05h52

Par défaut

ben ecoute ce qui m'enpeche de me marié ,c'est les femmes genre LILA004, qui parle trop pour ne rien dire, mais si je trouve une fille sympathique et qui saura me changé d'avis note que je suis ouvert a tout changement du moment que c'est logique et que ça me fera avancé dans ma vie,et il faut que je la merite vraiment,ben on va tracé,
mais regarde par exemple cette LILA004 tu crois que je vais me reveillé chaque matin et la trouvé a coté de moi . BURGK...et surement elle est seule...
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 05h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
belette du calme stp,t'enerve pas et tu leve pas le ton stp merci essaie d'avoir une discution constructif comme le font tes grande soeur sur ce forum,et parlé de berchid c adolescent de ta part ,alors calmos a khetti le3ziza.et ne repond plus a mes question stp merci.je prefere ecouté des personne mature stp, vous voyez c'est ce genre de demoiselle que je refuse.
c'est bien ce que je pensais...

refuser! voilà le mot d'ou viennent tous tes mots msieu..

ce que tu ne sais pas..c'est que la terre, le monde, la rue...est peuplée de femmes et d'hommes qui ont tout autant le droit ke toi..et qu'on est là pour cohexister...je te le repete si tu ne peux cohexister avec des femmes..sans que ta libido refoulée la pauvre te fasse des tourS c'est ton problemes...c'est TOI qui REFUSES

Dernière modification par Belette ; 08/04/2006 à 05h59.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 06h13

Par défaut

voila un autre exemple elle s'apelle BELETTE elle est ronde,et parle trop aussi.je vous ai ouvert un peu les porte de la parole et vous gagné du terrain maintenant .et elle est rencuniere BELETTE,puisque mes paroles la demange depuis deux jours, la pauvre.
vraiment c'est un bon site bladi.net puisque les femmes ici montre leur vrais visages, allez continuons, c a toi belette il faut que tu replique. et n'oublie pas que g dis que tt ronde,c la d'ou tu dois m'attaqué.

je revien je ramenne une manette ,c un beau jeux que je joue maintenant.allons y.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 06h33
Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
voila un autre exemple elle s'apelle BELETTE elle est ronde,et parle trop aussi.je vous ai ouvert un peu les porte de la parole et vous gagné du terrain maintenant .et elle est rencuniere BELETTE,puisque mes paroles la demange depuis deux jours, la pauvre.
vraiment c'est un bon site bladi.net puisque les femmes ici montre leur vrais visages, allez continuons, c a toi belette il faut que tu replique. et n'oublie pas que g dis que tt ronde,c la d'ou tu dois m'attaqué.

je revien je ramenne une manette ,c un beau jeux que je joue maintenant.allons y.
ça y est t'as trouvé un moyen d'évacuer la tension qui te demange depuis que t'as pris conscience de ce que t'as entre les jambes...allélouya..

lkabt w maydir
Vieux 08/04/2006, 06h43

Par défaut

ben c'est ce qui fait la difference entre moi et toi, moi g toujours la meme chose entre les jambe pas comme toi
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 06h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
ben c'est ce qui fait la difference entre moi et toi, moi g toujours la meme chose entre les jambe pas comme toi

continue comme ça...tes jours sont comptés ici ..dommage on va regretter tes proses nevrotiques
Vieux 08/04/2006, 06h58

Par défaut

berette hhhhhh..je veux dire belette. je deguste tout les mot que tu ecris derriere cet emoticone souriant vraiment je me pose la question que fera l'homme sans la femme??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enlévement et torture d'un jeune homme dans l'Oise Swinae Forum Général 35 13/03/2006 20h56
Jeune fille séquestrée dans le 77 Wallen95 Actualités marocaines 7 12/03/2006 15h04
Belgique: peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort ptitprince Maroc / Belgique 5 30/01/2006 18h40
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47
Premier homicide lors des violences urbaines acacia Actualités marocaines 13 07/11/2005 15h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38