Le jeune pour les non mariés

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2006, 07h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
berette hhhhhh..je veux dire belette. je deguste tout les mot que tu ecris derriere cet emoticone souriant vraiment je me pose la question que fera l'homme sans la femme??

sans la femme il devient...pathétique
exactement ton cas ...
Vieux 08/04/2006, 07h09

Par défaut

je pense que l'homme sans la femme il va dressé un autre animal
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 07h17
Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
merci pour cette élégante declaration...elle va droit chez..les modo
Vieux 08/04/2006, 07h27
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
ben bravo , tu portes dans ton pseudo l'islam
et tu te permet de pareils propos

j espere que tu dis cela pour rire et encore , je ne vois rien de drole dedans
Vieux 08/04/2006, 07h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
salamou alikoum, je suis agé de 27 ans et je ne suis pas encore marié,puisque entre nous j'ai pas encore un foyer a moi et un moyen de transport, je refuse d'epousé une femme sans lui offrir ce qu'elle merite...ceci me rend la vie dur puisque je refuse tout acte sexuel av le mariage,afin de pouvoir respecté mon createur et me respecté aussi, ce qui est difficil c avoir comme on dis chez nous un sang chaud quand j'ai une reunion avec un client a maarif j'ai du mal a marché ,je baisse la tete et j'essaie de marcher le plus vite possible,parfois je heurte quelqu'un....maintenant je suis obligé de jeuné chaque jour,pour calmé la bete,mais ceci poura nuir a ma santé, je pense tout le temps a allah et j'essaie d'etre patient. pour ne pas faire reveillé le monstre je suis obligé de ne pas regrdé la telé mais mon metier m'oblige a regardé la telé, je ne dois pas aller dans des lieu ou il ya des filles presque nue,mon travail aussi m'oblige a allé dans ce genre de lieu,sinon je vais me faire une petite carosse avec du jus et me mettre devant une mosquée!!! chose que je n'accepte pas vu mon parcours scolaire et l'argent que mes parent ont depensé pour mes etudes.
alors dite moi que faire pour vivre dans ce monde plein de MALAHI ,tout en respectant sans createur et essayé de ne pas peché,sans avoir de quoi se marier, n'oublié pas que j'ai été victime de deux depretion nerveuse a cause de ça,que j'ai depassé al hamdou lilah grace au coran et dikr,je pense que il ya plein de gard ici victime de sang chaud .
Que faire???? ça me fait peur surtout que j'ai vu un ami qui etai un exemple pour nous laissé tombé sa priere et partir voir des filles, boire..,au fait je ne serai jamais influencé comme lui,ma personnalité et lié au respect d'allah qui m'a testé et me test tout le temps et c'est la ou je sens sa grande presence.

Que faire est ce que je peux jeuné chaque jour oula je pourai nuir a ma santé
ou j'arrete mon travail?? !!! je ne sais plus quoi faire??
loooooooooooooooooooooooool , désolée, je ne me moque pas de toi mais franchement marie-toi rapidos parce que tu te fais beaucoup de mal, je crois
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 07h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
salamou alikoum, ou j'arrete mon travail?? !!! je ne sais plus quoi faire??
Je te plains !
Bon courage !

euh... une solution : fais comme l'abbé Pierre
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 08h04

Par défaut

ecoutez svp, j'ai lu votre discussion, vous avez perdu beucoup de temps dans des futilités, islam surf c'est pas bien de dire cela des femmes,puisque ta maman est une femme, belette pas la peine de repliqué svp,laissé le parlé comme il vous laisse parlé.milcham ils vont s'en remettre tous ,merci a vous tous freres et soeurs.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 08h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilimanjaro
ecoutez svp, j'ai lu votre discussion, vous avez perdu beucoup de temps dans des futilités, islam surf c'est pas bien de dire cela des femmes,puisque ta maman est une femme, belette pas la peine de repliqué svp,laissé le parlé comme il vous laisse parlé.milcham ils vont s'en remettre tous ,merci a vous tous freres et soeurs.
On te remercie frère kilimanjaro !
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 08h08
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par kilimanjaro
Tu viens de t'inscrire juste pour dire ça ?
Vieux 08/04/2006, 08h10
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par de_sade
euh... une solution : fais comme l'abbé Pierre

MDRRRRRRRR

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enlévement et torture d'un jeune homme dans l'Oise Swinae Forum Général 35 13/03/2006 20h56
Jeune fille séquestrée dans le 77 Wallen95 Actualités marocaines 7 12/03/2006 15h04
Belgique: peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort ptitprince Maroc / Belgique 5 30/01/2006 18h40
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47
Premier homicide lors des violences urbaines acacia Actualités marocaines 13 07/11/2005 15h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38