|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans la femme il devient...pathétique exactement ton cas ...
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
|
je pense que l'homme sans la femme il va dressé un autre animal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu te permet de pareils propos j espere que tu dis cela pour rire et encore , je ne vois rien de drole dedans
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage ! euh... une solution : fais comme l'abbé Pierre |
|
| |||
| |||
|
ecoutez svp, j'ai lu votre discussion, vous avez perdu beucoup de temps dans des futilités, islam surf c'est pas bien de dire cela des femmes,puisque ta maman est une femme, belette pas la peine de repliqué svp,laissé le parlé comme il vous laisse parlé.milcham ils vont s'en remettre tous ,merci a vous tous freres et soeurs.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRR
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enlévement et torture d'un jeune homme dans l'Oise | Swinae | Forum Général | 35 | 13/03/2006 20h56 |
| Jeune fille séquestrée dans le 77 | Wallen95 | Actualités marocaines | 7 | 12/03/2006 15h04 |
| Belgique: peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort | ptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 30/01/2006 18h40 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |