|
| ||||
| ||||
|
J'ai pas lu les reponses, mais pourquoi tu ne recourerais pas a euh..l'autosatisfaction!!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
|
non, mais sérieux, il décrit ça comme une torture, meskin.............. il va même jusqu'à s'affamer je crois que l'autosatisfaction est aussi interdite, non ? Dernière modification par nadeen ; 08/04/2006 à 08h20. |
|
| |||
| |||
|
maintenant je donne si vous le permettez mon commentaire a propos de la question de notre ami islam surf. ecoute mon ami, je te comprend parfaitement, il y'en a qui vont te jugé obcedé,il yen qui vont te jugé malade,et il y a des femmes qui apprecierons ta personnalité,virile comme tu es ,sang chaud et tout le blabla. comme il se peut que tu sois rejeté aussi. wallahou a3lam je repond a ta question qui concerne le jeune pour les non marié mais pas la virilkité dans l'islam, tu jeune le lundi et le jeudi de chaque semaine.essaie mon frere si ça marche pas diminu les dose de proteine dans tes repas.si ça marche pas, chaque fois que tu es tenté tu dis "aoudou billah mina chaitane al rajil" si ça ne marche pas fais comme moi et essaie de trouvé une fille qui t'accepetra pour ce que tu es pas pour ce que tu as.et commencez del debut,une fois sur vos pied vous degusterez votre situation, mieux que si tout est prés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Autre solution: il se flagelle jusqu'au sang a chaque fois qu'il y pense, comme ca un conditionnement pavlovien l'empechera d'avoir trop envie d'y penser au bout d'un certian temps
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête, ça devient méchant, là en tout cas, tu as toute notre compassion, islamsurf ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enlévement et torture d'un jeune homme dans l'Oise | Swinae | Forum Général | 35 | 13/03/2006 20h56 |
| Jeune fille séquestrée dans le 77 | Wallen95 | Actualités marocaines | 7 | 12/03/2006 15h04 |
| Belgique: peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort | ptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 30/01/2006 18h40 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |