Le jeune pour les non mariés

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2006, 08h13
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

J'ai pas lu les reponses, mais pourquoi tu ne recourerais pas a euh..l'autosatisfaction!!
Vieux 08/04/2006, 08h17
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
J'ai pas lu les reponses, mais pourquoi tu ne recourerais pas a euh..l'autosatisfaction!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrr qu'en délicatesse est-ce dit ?
Vieux 08/04/2006, 08h18

Par défaut

non, mais sérieux, il décrit ça comme une torture, meskin.............. il va même jusqu'à s'affamer

je crois que l'autosatisfaction est aussi interdite, non ?

Dernière modification par nadeen ; 08/04/2006 à 08h20.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 08h21

Par défaut

maintenant je donne si vous le permettez mon commentaire a propos de la question de notre ami islam surf.
ecoute mon ami, je te comprend parfaitement, il y'en a qui vont te jugé obcedé,il yen qui vont te jugé malade,et il y a des femmes qui apprecierons ta personnalité,virile comme tu es ,sang chaud et tout le blabla. comme il se peut que tu sois rejeté aussi.
wallahou a3lam je repond a ta question qui concerne le jeune pour les non marié mais pas la virilkité dans l'islam, tu jeune le lundi et le jeudi de chaque semaine.essaie mon frere si ça marche pas diminu les dose de proteine dans tes repas.si ça marche pas, chaque fois que tu es tenté tu dis "aoudou billah mina chaitane al rajil" si ça ne marche pas fais comme moi et essaie de trouvé une fille qui t'accepetra pour ce que tu es pas pour ce que tu as.et commencez del debut,une fois sur vos pied vous degusterez votre situation, mieux que si tout est prés.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 08h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
non, mais sérieux, il décrit ça comme une torture, meskin.............. il va même jusqu'à s'affamer

je crois que l'autosatisfaction est aussi interdite, non ?
plus vite il se marira mieu ce sera
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 08h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par kilimanjaro
maintenant je donne si vous le permettez mon commentaire a propos de la question de notre ami islam surf.
ecoute mon ami, je te comprend parfaitement, il y'en a qui vont te jugé obcedé,il yen qui vont te jugé malade,et il y a des femmes qui apprecierons ta personnalité,virile comme tu es ,sang chaud et tout le blabla. comme il se peut que tu sois rejeté aussi.
wallahou a3lam je repond a ta question qui concerne le jeune pour les non marié mais pas la virilkité dans l'islam, tu jeune le lundi et le jeudi de chaque semaine.essaie mon frere si ça marche pas diminu les dose de proteine dans tes repas.si ça marche pas, chaque fois que tu es tenté tu dis "aoudou billah mina chaitane al rajil" si ça ne marche pas fais comme moi et essaie de trouvé une fille qui t'accepetra pour ce que tu es pas pour ce que tu as.et commencez del debut,une fois sur vos pied vous degusterez votre situation, mieux que si tout est prés.

????????????
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 08h25
تو هَم خَر هَستی

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Mdrrrrrrrrrrrrrrr qu'en délicatesse est-ce dit ? : D
Bah j'essaie de lui trouver des solutions le pauvre il arrive plus a marcher dans la rue ni regarder la tele de peur que LA BETE echappe a son controle

Autre solution: il se flagelle jusqu'au sang a chaque fois qu'il y pense, comme ca un conditionnement pavlovien l'empechera d'avoir trop envie d'y penser au bout d'un certian temps
Vieux 08/04/2006, 08h29
تو هَم خَر هَستی

Par défaut

Citation:
Envoyé par kilimanjaro
wallahou a3lam je repond a ta question qui concerne le jeune pour les non marié mais pas la virilkité dans l'islam, tu jeune le lundi et le jeudi de chaque semaine.essaie mon frere si ça marche pas diminu les dose de proteine dans tes repas. si ça marche pas, chaque fois que tu es tenté tu dis "aoudou billah mina chaitane al rajil" si ça ne marche pas fais comme moi et essaie de trouvé une fille qui t'accepetra pour ce que tu es pas pour ce que tu as.et commencez del debut,une fois sur vos pied vous degusterez votre situation, mieux que si tout est prés.
Je pleure de rire je vous jure!!!!!!!!!!!! Il va pas se mettre en carence et se tuer qd meme
Vieux 08/04/2006, 08h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Bah j'essaie de lui trouver des solutions le pauvre il arrive plus a marcher dans la rue ni regarder la tele de peur que LA BETE echappe a son controle

Autre solution: il se flagelle jusqu'au sang a chaque fois qu'il y pense, comme ca un conditionnement pavlovien l'empechera d'avoir trop envie d'y penser au bout d'un certian temps

arrête, ça devient méchant, là

en tout cas, tu as toute notre compassion, islamsurf ........
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 08h32
تو هَم خَر هَستی

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
arrête, ça devient méchant, là

en tout cas, tu as toute notre compassion, islamsurf ........
Je confirme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enlévement et torture d'un jeune homme dans l'Oise Swinae Forum Général 35 13/03/2006 20h56
Jeune fille séquestrée dans le 77 Wallen95 Actualités marocaines 7 12/03/2006 15h04
Belgique: peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort ptitprince Maroc / Belgique 5 30/01/2006 18h40
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47
Premier homicide lors des violences urbaines acacia Actualités marocaines 13 07/11/2005 15h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38