| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
A chaque fois qu'on visite un monument historique ou naturel, on est surpris de trouver pleins de signatures du genre: "khalid ben***, le 17/06/1998".Pourquoi ce besoin de marquer son passage qui dénature et déteriore les lieux? Regardez par exemple cette photo de la porte de talbrejt à Agadir. Je pense qu'ils ont du ramener un échelle pour pouvoir marquer leur passage! Au passage quelqu'un connait l'origine de cette plaque écrite en arabe et en néerlandais? http://img107.imageshack.us/my.php?i...hoto3067ce.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis posée la meme question...dans les toilettes d'une station de service en Espagne...la porte était transformée en fresque mémoriale!..je crois que le phénomène n'est pas que marocain... et pis d 'abord moi aussi je taggais les tables de mon lycée
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la reponse est tres simple...les gens sont des apaches mal eduques...a qui la faute...aux parents eux meme mal eduques |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |