|
| ||||
| ||||
| Svp les filles g besoin de vous!! Je recherche des escarpins mis saison, et comme chaque année je galere à cause de ma pointure..En effet je fais du 35 donc j'aimerais savoir si vous connaissez des magasins où je pourrais trouver ma pointure.. Je precise que ce sont des chaussures avec un talons ke je veux..donc je ne les trouverai pas chez les enfants..Lol Et ptetre ke vous connaissez des magasins où il y a des modeles en provenance de Chine?? Maybe, y'aurait des mini pointures..Looool Merciii d'avanceee |
|
| ||||
| ||||
| 35 !!!! c'est mini de chez mini! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oooooohh, trooop mignon! PS : Désolée, je saurai vraiment pas t'aider d'ici, mais j'ai pas pu me retenir d'intervenir. Bises |
|
| ||||
| ||||
| chez san marina ils font le 35, désolé c'est italien, chonois... j'en ai pas en tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon collègue belge dit ça aussi ![]() @ destinée Tu habites où? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zut, tu me fais douter là. Pourquoi, tu dirais commen toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"je n'pourrais pas te dire" "je n'pourrais pas t'aider" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple il dit "ça je ne saurais pas le faire" (il dit toujours ça d'ailleurs on se demande à quoi il sert ).Mais maintenant qe j'y réfléchis je saurais pas quoi dire à la place lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vive la France lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vive la Belgique !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pieds et mains froids | Fifa23 | Forum Bien-être et Santé | 137 | 28/03/2007 16h20 |
| Révolte des étudiants vs révolte des banlieues | Myster | Actualités marocaines | 22 | 24/03/2006 10h32 |
| C'est la mode | hajjar | Jrad | 4434 | 09/03/2006 22h41 |
| Enfin: ils ont pensé aux P'tits coins à casa | dayda | Forum Général | 7 | 24/01/2006 15h43 |
| Ronaldinho de l'or aux pieds | Milcham | Forum Sport | 0 | 30/11/2005 10h23 |