|
| ||||
| ||||
| je l'ai marqué mais tu n'as pas du voir mais chez SAN MARINA ils font du 35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merciii Bcp pr ton msg c tres gentil G vu le modele ke je veux à la redoute via le net..Mais vs savez si on peut commander directement du magasin et ne payer k'a reception..Au cas où le produit n'irait pas? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waiiiiiiiiiii vive la Belgique (qu'est ce que je raconte moi, j'ai envie de partir d'ici lolll) |
|
| ||||
| ||||
| C'est mignon comme tout chausser du 35 tu dois avoir un ti pied tout mimi ;-) par contre sait pas t'aider désolé |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c du sur mesure o moins? mdrr |
|
| ||||
| ||||
| et c'es toujours la galère ,mais bon comme on t'a déjà dit ,il y'en a chez San Marina et aussi TEXTO mais aussi les magazins qui vendent les marques comme kickers ou alors dr martin c'est hyper confortable en tout cas même si ce n'est pas de talons ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tous cas merci les filles!!! Dedicace à tous les pieds haha |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pieds et mains froids | Fifa23 | Forum Bien-être et Santé | 137 | 28/03/2007 17h20 |
| Révolte des étudiants vs révolte des banlieues | Myster | Actualités marocaines | 22 | 24/03/2006 11h32 |
| C'est la mode | hajjar | Jrad | 4434 | 09/03/2006 23h41 |
| Enfin: ils ont pensé aux P'tits coins à casa | dayda | Forum Général | 7 | 24/01/2006 16h43 |
| Ronaldinho de l'or aux pieds | Milcham | Forum Sport | 0 | 30/11/2005 11h23 |