|
| ||||
| ||||
| voici un site pour ceux et celles qui prennent le train en région parisienne mais j'ai pas l'impression qu'il soit à jour www.abcdtrains.com |
|
| ||||
| ||||
| Merci ![]() mais je crois bien que demain je ne viendrais pas travailler ! Je prends un TER pour venir sur Paris ... ensuite le RER ... Bref ... j'ai pas trop envie d'attendre des heures un train et au final rentrer chez moi très tard ... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour la galère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah pareil moi c train de banlieus + métro + bus mais bon le bus c pas grave je pe le faire à pied.... alors je ne sais pas trop comment je vais faire. en général je ne vais pas bosser ce jour là et pas envie de prendre la voiture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici à bxl ................. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ... ça pue grave dans le RER B en plus, surtout au niveau de Chatelet ! J'ai mon permis mais je me vois pas conduire de chez moi (dans l'oise) jusqu'à mon lieu de travail ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| encore une journée de galere..... |
|
| ||||
| ||||
| Au fait pkoi ils font grève? encore à cause du CPE? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléphonie fixe: Nouvelle numérotation demain | bakero | Actualités marocaines | 9 | 26/03/2006 18h28 |
| Que faites-vous si le Maroc gagne demain ? | abdoo | Forum Sport | 48 | 28/01/2006 10h12 |
| le monde de demain | mehdifeltens | Forum Islam | 3 | 10/01/2006 23h45 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 18h35 |
| Grève générale ce vendredi 28 octobre | reinekiki | Maroc / Belgique | 21 | 31/10/2005 04h19 |