|
| ||||
| ||||
| les filles , si par exemple on vous donnait un salaire pour rester a la maison , (surtout pour les mamans) est ce que vous accepteriez ou est ce que vous continueriez de travailler a l exterieur? qd je parle de salaire on va dire 700 euros environ (ba oui on va pas donner un smic )personnellement moi ouiiiiiiiiiii j attends toujours qu un president me le propose , mais bon je reve mais ca fait du bien ... |
|
| ||||
| ||||
| Je dis oui sans hésiter!!!!!!!!!!!!!! Sérieusement si mon mari bosse je pense que je vais pas me casser la tête je resterai tranquille chez moi!!!! Finis les réveils forcés le matin finis les soucis avec les collègues et tutti quanti!! Je fais mes enfants, je m'occupe d'eux, de moi, de mon petit mari et basta!! Ce serait mon rêve lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi les filles... Pouvoir rester au chaud chez soi, sans pour autant devoir se serrer la ceinture.... alalala, le rêve!!!! euh ouais mais bon, revenons sur terre.... c'est pas demain la veille que ca nous arrivera (en tout cas pour moi....) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon alors je suis pas la seule ![]() Y EN A QUAND JE DIS CA ILS ME TROUVENT ARRIEREE ou faineante ...moi je dis que non, car combien de femmes je vois qui n ont pas envie de travailler et qui sont bien obligees , surtout avec des bb en bas age c est si dur de les laisser a 2 ou 3 mois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui ??? par contre ça sera sans un abonnement internet. Tu accepterais toujours ??? ![]() Moi je veux tout le contraire. Une femme qui travail, et moi je m'occupe de la maison. Je lui cuisinerai des petits plats, ... |
|
| ||||
| ||||
| il me semble que les partis d'extrême droite le proposent.... vous savez pour qui voter alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
![]() Si y'a pas d'internet je demande le divorce lol En tout cas je te souhaite de trouver la femme à qui tu cuisineras des bons petits plats mais surtout ne la fais pas grossir trop vite lol ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche maison à acheter au Maroc | sarah8882 | Maroc / France | 6 | 19/01/2007 15h12 |
| Y’ a-t-il un acheteur pour la maison de Le Pen ? | modeste | Forum Général | 18 | 18/01/2006 19h40 |
| Photos et Figurines dans une maison musulmane | Ayoub13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2006 05h49 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 10h31 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 01h56 |