|
| ||||
| ||||
|
salut les Belches c'était juste pour vous dire que je kiffe grave c'te marché et que je vais y aller tous les dimanches fruits et lég pas cher y a de tout et n'importe quoi, on se croirait à Jamâa el Fna , terrible franchement je crois que je vais investir dans un panier à roulettes de daronne et vous ? vous kiffez ce marché vous aussi ? Dernière modification par nadeen ; 06/04/2006 à 12h23. |
|
| ||||
| ||||
|
Looooooooooooooooooooooooooooo oooooL Moi nadeen c'es toi que je kiff.... Tu respires la joie de vivre.... Tu kiffes les marchés, les rues hyper fréquentées par des arabes.....faudrait qu'on se voit sérieux.... Pour le marché je suppose que tu parle de l'abbatoir.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai qu'il est trop bien ce marché, mais on l'appelle : le marché de la Gare du Midi. Attends, tu vas voir quand il fait bon, c'est encore pire, il y a plein de monde, ça sent les olives, le nah-nah, ... Tu as vu celui qui vend des olives, fruits secs, gâteaux et autres spécialités marocaines, il fait même les crèpes carrées (honte à moi j'ai oublié le nom) sur places avec un bon verre de thé, Mmmmm. Enfin je fais un peu de pub, moi c'est mon marchand préféré, il fait des trop bons trucs Aaah et pendant le ramadan ... ohlalala je peux pas t'expliquer, c'est troooop fort. Je pense que c'est le meilleur marché de BXL. PS : t'as raison, achète toi le caddie, faut pas avoir honte, tout le monde le sort le dimanche.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi aussi , j'te kiffe ;-) ce marché il est métro clémenceau, c'est ENORME, y a de tout, aussi un marché à viande et à poisson non, mais ce marché , sans déconner, je vais y être tous les dimanches hier j'ai acheté du brocoli pas cher, des oignons rouges pas cher , une brosse pour les toilettes et des torchons, le tout pour moins de 5 euros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Naaaaaaaaan, c pas çui de la garde du midi , il est au métro clémenceau, au terminus de la ligne 2 le caddie, dès que j'ai mon appart', j'investis dedans inch'allah ;-) les crêpes carrés, c'est le msemn (t paas marocaine, toi ???) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai Clémenceau c'est l'abattoir et pas la gare du Midi, j'ai encore tout faux moi. Mais je préfère le marché du Midi, c'est + famillial. L'abattoir s'est quand même un peu pourri, c'est vraiment pas la meilleure qualité. Enfin moi je te conseille de faire un tour au Midi Nadeen.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille vraiment de faire un tour au Midi.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok, ben je vais alterner un coup clémenceau, un coup celui de Midi mais en tout cas Delheize, c'est fini |
|
| ||||
| ||||
|
Oui c'est le marché de l'abbatoire!!!!! Celui de la gare du midi aussi n'est pas mal , mais plus petit, et plus propre aussi... Il y a aussi le marché du jeudi à mollembeek... Enfin c'est genial que bruxelles te plaise... et que tu ais eu l'occasion de voir de tout... Delhaize, t'as bien raison c'est hyper cher.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Actualités marocaines | 20 | 23/03/2009 09h56 |
| La marche des indigènes de la République | nadeen | Actualités marocaines | 6 | 05/05/2006 22h15 |
| Marché du travail: les origines nationales différemment appréciées | ptitprince | Forum Général | 22 | 22/03/2006 03h06 |
| Première marche contre la situation en Irak | Cappuccino | Actualités marocaines | 8 | 19/03/2006 02h21 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |