|
| ||||
| ||||
| Montreal ici on pourras metre toute informations utiles pour les marocains de montreal... ou simplement des commentaires...ou bien des discutions...tout ce qui as rapport avec notre ville! :-) |
|
| |||
| |||
| Montréal / London Bonne initiative l'ami ;-) Vive le monde civilisé! Vive le monde de la liberté! Avec nous ou contre nous? London est aussi bienvenue dans ce post (Ibnouroshd est un vrai allié :-D ) |
|
| ||||
| ||||
| Re: Montréal / London vaudrais mieux rester sur montreal....ou sinon comparer londre a amontreal? |
|
| |||
| |||
| Montreal Montreal c est toi ma ville ![]() :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Re: Montreal je suis allé a paris et marseille,,,j ai bien aimé mes vacances y deux ans.....mais quand un parisien ou un marseillais vient a montreal...il veut y vivre |
|
| |||
| |||
| montreal quebec On pourrait parler de quebec aussi c'est la capitale nationale des quebcois !! |
|
| |||
| |||
| Re: Montreal Et pourquoi pas de Drummonville? :-D L'avantage de Drummondville pas rapport à Québec c'est que c'est plus près de la civilisation, cad Montréal ;-) |
|
| ||||
| ||||
| ah ouai .? pourquoi on parlerait pas plutot de bougnaland ?? |
|
| |||
| |||
| Re: Montréal / London Citation:
merci ouday. vive Montreal et vive Londres. :-D caramielle, c'est quoi au juste bougnaland?? :-D |
|
| |||
| |||
| Re: Montreal LES MAROCAINS DE MONTREAL SONT ESSENTIELLEMENT DES JEUNES DIPLOMES (diplomes Marocains du'ils recyclent au Canada) ou cadres Marocains démissionnaires en quete d'une vie meilleure ;-) :-P |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Montreal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MBA à HEC Montréal ? | Ayababy | Maroc / Canada | 26 | 11/02/2011 21h01 |
| hec montreal | ananit010 | Etudiant | 1 | 11/10/2007 13h31 |
| hec montreal | ananit010 | Maroc / Canada | 6 | 08/10/2007 16h58 |
| Out in Montreal | HennaSooq | Board in English | 3 | 11/12/2006 13h39 |
| Ça va mal à Montréal | Canadien | Maroc / Canada | 2 | 28/06/2005 20h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |