|
| |||
| |||
| Et oui malheureusement,nous somme classé deuxieme au monde, vous savez dans quelle discipline?? celle des accident de la route, nos routes sont devenu malheureusement une pîece theatral ecrite par les molieres des accident mortel,parfois vous ete sur votre virage ,il est interdit de doublé,et a la sortie de votre virage vous ete surpri par un chauffard au volant d'un mitsubishi decoré et sur lekel il est caligraphié "3ala jana7 ssalama". j'ai fais une petite recherche la deçu et j'ai constaté que la plupart des accident eté du a l'abus d'alcool qui engendre un non respect du code de la routes,et paffff des familles dechiré grace a une bouteille de vin rouge et un disque du fameux chanteur et sponsors officiel des camionneur marocain "abdelaziz stati". que dis l'islam a propos du respect de la route des accident causé par ce genre d'acte iresponsable? chokrane. |
|
| ||||
| ||||
| je vois pas le rapport entre l'islam et les accidents de voiture... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'islam dit que tu dois suivre le code de la route qui te menera sur le droit chemin... l'islam et les accidents de voitures......... pr un feu grillé ... 3 hassanates en moins pr un feu orange 2 hassanates .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la voiture nuit à la vie humaine ==== la voiture 7ram rkabe fough hmara ou la jmale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..... ta ton permis toi ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ca doit pas etre top de conduire avec une burka........... remarque elles ont pas droit le probleme est autoreglé.... ! |
|
| ||||
| ||||
| L'Islam dit que les voitures sont haram et qu'il faut revenir à la méthode bénite des chameaux et des caravanes! Zéro accident de voiture! radicale la méthode! ![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ISLAMMMMMMMM ??????????????????????? Allah ister code de la route et islam mais qu'est ce qu'on va pas inventer
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 121 | 25/04/2007 19h06 |
| L'histoire du savant Yacub | CREAM | Forum Culturel | 13 | 12/04/2006 22h52 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |
| Mes premiers pas dans une mosquée | alessandrina | Forum Islam | 80 | 29/11/2005 23h02 |