|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouaih justement banane ![]() |
|
| |||
| |||
quel niveau !! ben je vais vous dire la position de l'islam face au accident de la route , je voulai vraiment entendre vos commentaire,walakin chui deçu ."man 9atala nafssan bi ghairi 7a99ine fa ka anama 9atala annassa jami3ane" sada9a allahou l3adim celui qui tue un etre sans droit c'est comme s'il tue tout tout le monde. "imattatou l ada 3ani ttari9" parmis les chose qui vont vous aidez a rentrer au paradis c nettoyé la route des gens de tout ce qui peut etre dangeureux,comme pierre ,epine, clous,flaque d'huile.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| banane ????? on a pas elevé les bananiers enemble que je sache ![]() ouais bin à ton prochain virage fais attention une peau de banane est si vite arrivé de nos jours.............. !!!!! je sais c pas hallal tt çà : D |
|
| ||||
| ||||
| [quote=islam_surf] quel niveau !! ben je vais vous dire la position de l'islam face au accident de la route , je voulai vraiment entendre vos commentaire,walakin chui deçu ."man 9atala nafssan bi ghairi 7a99ine fa ka anama 9atala annassa jami3ane" sada9a allahou l3adim celui qui tue un etre sans droit c'est comme s'il tue tout tout le monde. et c quand que ta droit ???? "imattatou l ada 3ani ttari9" parmis les chose qui vont vous aidez a rentrer au paradis c nettoyé la route des gens de tout ce qui peut etre dangeureux,comme pierre ,epine, clous,flaque d'huile.... jme voie mal descendre sur l'autoraoute pr nettoyer une tache d'huile .... et les clous j'ai pas le temps de les voir ! mais bon je suis d'accord pr instituer une journée nettoyage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus y'avait pas de police pour réguler le flux de ces bêtes! comment faire? ![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| je pense que c valable d'appliqué ceci a nos route, des famille tué sans droit, etre responsable en gardant la route propre et on peut parlé aussi de tolerance, au niveau des stop,feu vert, des femmes au volant puisque tout le monde s'acharne sur les dames au volant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ajoute wa lai talkou bianfousikom ilai ttahlouka, ne vous jettez pas dans le danger et le mal, ne fettes pas des choses qui vous nuisent si tu as fait un accident et que c'est de ta faute, tu as fait un peché, et si tu as tué qq un sans le vouloir, tu dois jeuner deux mois consécutifs (si il y a l'un des fetes (Aid) tu n ele jeunes pas) et donner une somme d'argent à la famille du victime |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 121 | 25/04/2007 19h06 |
| L'histoire du savant Yacub | CREAM | Forum Culturel | 13 | 12/04/2006 22h52 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |
| Mes premiers pas dans une mosquée | alessandrina | Forum Islam | 80 | 29/11/2005 23h02 |