| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et marcher à pieds c'est pas haram? Imagine la scène...tu marche dans la rue...tu percute sans faire expres une vieille dame...qu'elle tombe...fait un arrêt cardiaque...!! On ne se posera jamais assez de questions ![]() |
|
| |||
| |||
| au fait les 305 jours qui reste je vais les degusté avec mon dieu salamou alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement, ce genre de questions c'est comme si tu me dis "est-ce que pour toi l'islam autorise de frapper ses parents!?" ou "peut-on voler son voisin?" L'islam, les autres religions monothéistes ou toute autre courant philosophique ne peut que demander le respect des autres et concourir pour le bien être de tous! Allez sans rancune. Réponse à question subsdiaire: je me dirai que je suis beau! ![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apostat! je croyais qu'il y avait qu'Un seul Dieu pour tout le monde!:-p
|
| |||
| |||
| suite a un declenchement de bas de gamme de votre part votre corespandant ne peut etre join, pour plus d'information appelez votre operateur de modestie,ou bien reglé votre facture de maturité, merci bip |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la modestie et la mâturité, tout est relatif! ![]()
|
| |||
| |||
| quand vous allez voir HICHAM agé de 18 jours je dis bien 18 jours ,et qui a perdu toutes sa familles dans un accident horrible vous comprendrez la valeur de ma question. qui donnera a hicham son droit?? juste une derniere chose, HICHAM n'a pas le droit d'etre pris dans les bras de quelqu'un pour ne pas s'habitué a ses batement de coeur et il reste des heures enfermé dans une chambre isolé. si ce conducteur de poid lourd avait trouvé une discusion dans un forum avec des 7adith et des verset de coran , il aurai pu reflechir,mais comme il ne trouvera que des reponse comme les votre il continuera a tué des familles, et il se peut que ça soit un jour votre famille. la 7aoula ouala 9oata illa billahi l3aliyyi l3adim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecoute, ce n'est pas parce qu'on est musulman qu'on conduit mieux ou parce qu'on lit des hadiths, qu'on ne fait pas d'accident, ok? Et Hicham, ce pauvre orphelin, il peut aussi s'appeler Christian ou Isaac, il souffrirait tout autant. Que le chauffard qui ait tué ses parents soit juif, musulman, athée, boudhiste ne change rien. C'est pour celà que ton post n'a pas de sens. On en revient à ma première intervention: Qu'est-ce que l'Islam vient faire la dedans!!! Voilà. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 121 | 25/04/2007 19h06 |
| L'histoire du savant Yacub | CREAM | Forum Culturel | 13 | 12/04/2006 22h52 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |
| Mes premiers pas dans une mosquée | alessandrina | Forum Islam | 80 | 29/11/2005 23h02 |