L'islam à propos des accidents de la route

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2006, 15h47

Par défaut

Et marcher à pieds c'est pas haram? Imagine la scène...tu marche dans la rue...tu percute sans faire expres une vieille dame...qu'elle tombe...fait un arrêt cardiaque...!! On ne se posera jamais assez de questions
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 15h48

Par défaut

au fait les 305 jours qui reste je vais les degusté avec mon dieu salamou alikoum
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 15h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
bon les amis vu que le bas de gamme se declenche ici ,je pense que je vais vous laisser jouer un peu, mais j'espere en fin de journée que vous allez vous voir dans un miroir et dite vous,est ce que j'ai fait quelque chose de bien aujourd'hui. ou je me suis moqué d'un musulman? boujourni
bon je vais essayer d'être sérieux!
Franchement, ce genre de questions c'est comme si tu me dis "est-ce que pour toi l'islam autorise de frapper ses parents!?" ou "peut-on voler son voisin?"
L'islam, les autres religions monothéistes ou toute autre courant philosophique ne peut que demander le respect des autres et concourir pour le bien être de tous!
Allez sans rancune.
Réponse à question subsdiaire: je me dirai que je suis beau!
Vieux 06/04/2006, 15h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
MAis non, il jeûne déjà tous les jours de l'année, notre ami Islam_Surf...donc il n' a pas de jours dispo pour faire ses 60 jours de jeunes que propose MOUEZ...
on peut pas jeûner la nuit aussi?
Vieux 06/04/2006, 15h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
au fait les 305 jours qui reste je vais les degusté avec mon dieu :-) salamou alikoum
ton Dieu? Apostat! je croyais qu'il y avait qu'Un seul Dieu pour tout le monde!:-p
Vieux 06/04/2006, 15h56

Par défaut

suite a un declenchement de bas de gamme de votre part votre corespandant ne peut etre join, pour plus d'information appelez votre operateur de modestie,ou bien reglé votre facture de maturité, merci bip
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 15h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
au fait les 305 jours qui reste je vais les degusté avec mon dieu salamou alikoum
Ah bon? après le ftour alors! J'avais compris que tu jeûnais tous les jours!
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 15h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
suite a un declenchement de bas de gamme de votre part votre corespandant ne peut etre join, pour plus d'information appelez votre operateur de modestie,ou bien reglé votre facture de maturité, merci bip
on est pauvres nous! on paas les moyens de se atper du haut de gamme!
pour la modestie et la mâturité, tout est relatif!
Vieux 06/04/2006, 16h38

Par défaut

quand vous allez voir HICHAM agé de 18 jours je dis bien 18 jours ,et qui a perdu toutes sa familles dans un accident horrible vous comprendrez la valeur de ma question. qui donnera a hicham son droit?? juste une derniere chose, HICHAM n'a pas le droit d'etre pris dans les bras de quelqu'un pour ne pas s'habitué a ses batement de coeur et il reste des heures enfermé dans une chambre isolé.
si ce conducteur de poid lourd avait trouvé une discusion dans un forum avec des 7adith et des verset de coran , il aurai pu reflechir,mais comme il ne trouvera que des reponse comme les votre il continuera a tué des familles, et il se peut que ça soit un jour votre famille.
la 7aoula ouala 9oata illa billahi l3aliyyi l3adim
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 17h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
quand vous allez voir HICHAM agé de 18 jours je dis bien 18 jours ,et qui a perdu toutes sa familles dans un accident horrible vous comprendrez la valeur de ma question. qui donnera a hicham son droit?? juste une derniere chose, HICHAM n'a pas le droit d'etre pris dans les bras de quelqu'un pour ne pas s'habitué a ses batement de coeur et il reste des heures enfermé dans une chambre isolé.
si ce conducteur de poid lourd avait trouvé une discusion dans un forum avec des 7adith et des verset de coran , il aurai pu reflechir,mais comme il ne trouvera que des reponse comme les votre il continuera a tué des familles, et il se peut que ça soit un jour votre famille.
la 7aoula ouala 9oata illa billahi l3aliyyi l3adim
Je croyais que tu avais raccroché!!!

Ecoute, ce n'est pas parce qu'on est musulman qu'on conduit mieux ou parce qu'on lit des hadiths, qu'on ne fait pas d'accident, ok? Et Hicham, ce pauvre orphelin, il peut aussi s'appeler Christian ou Isaac, il souffrirait tout autant. Que le chauffard qui ait tué ses parents soit juif, musulman, athée, boudhiste ne change rien. C'est pour celà que ton post n'a pas de sens. On en revient à ma première intervention: Qu'est-ce que l'Islam vient faire la dedans!!!

Voilà.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages