Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2006, 23h09

Par défaut Comment séduire un homme arabe

mdr le titre...

Il faut avoir la bonne attitude

La pudeur, saupoudrée de sourires aguicheurs et de regards coquins mais discrets, est appréciée. Ne refusez jamais un verre en pensant être polie et ne payez pas l'addition au restaurant (en tout cas la première fois) car vous pourriez le vexer ! Laissez-vous impressionner par les magnifiques récits de courage de monsieur et admirez-le pendant qu'il pavoise !

La drague : en toute subtilité

Faire le premier pas oui, l'allumer pourquoi pas, mais attention : c'est lui qui choisit le rythme de croisière. Inutile de vous jeter sur lui, il le prendrait comme une offense à sa virilité ! Lui seul décide... c'est comme ça. Certains sujets de conversation à éviter : les thèmes de société tabous, parler trop ouvertement de sexualité, d'homosexualité masculine et de religion...

Les tenues à éviter

Le rouge à lèvre voyant, les talons aiguilles, la minijupe et le décolleté affriolant... sont à éviter absolument, au risque de passer pour une fille de petite vertu ! Vous pouvez mettre un parfum sensuel et vous maquiller légèrement mais attention à ce que cela reste discret. La séduction trop directe le fait fuir !

L'hygiène : à ne pas négliger !

Les jambes poilues comme celles d'une mygale, ou encore les poils qui dépassent du maillot de bain sont généralement rédhibitoires pour monsieur, qui au fond est une petite nature qui est choqué par une féminité trop... animale ! De plus, il est habitué à une image de la femme soigneusement épilée. Idem pour les ongles qui doivent être nickels. Le look jogging sale et baskets ne fait pas recette non plus !

Les petits plus...

Apprenez quelques mots dans sa langue natale et dîtes-lui quelques mots doux, vous ferez à coup sûr votre petit effet ! Si vous ne savez pas danser, apprenez à danser pour le séduire. Et si vous savez danser en ondulant joliment du bassin, c'est très bien ! Sachez que c'est un signe de plaisir au lit dans la culture arabe...

Les points forts et les points faibles de ces messieurs

Ils adorent séduire et font de beaux discours. Certains méditerranéens peuvent bien sûr rivaliser avec eux dans ce domaine, mais difficilement les surpasser ! Avec des compliments, une touche de poésie d'un autre temps, des cadeaux, de belles promesses... ils attrapent facilement une gazelle dans leurs filets ! Savourez l'instant présent mais ne succombez pas trop vite car, au final, ils épousent souvent la fille du pays, voire du village !

www.orientale.fr
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 23h51

Par défaut

Et vous les filles vous faites comment (à part la sempiternelle réponse "je reste moi même et le charme agit" :p )
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 23h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Et vous les filles vous faites comment (à part la sempiternelle réponse "je reste moi même et le charme agit" :p )
mab9étéch katahcham hade ham9a diale walen, yaléh khréj mén bladi!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 23h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rachid-76
mab9étéch katahcham hade ham9a diale walen, yaléh khréj mén bladi!!!
(j'avais pas vu que tu rigolais )

Dernière modification par Wallen95 ; 07/04/2006 à 22h32.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
va dormir steuplé tu sers plus à rien...
quoi?!! pkoi tu dit ça
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
va dormir steuplé tu sers plus à rien...

au fait pourquoi "zarma"..???
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h36

Par défaut

cest je crois vraiment vrai ce ke tecrit....mais jdois dire ke je crois konmeme ke cest plutot eux ki font le premier pas!
mais jpeux bien me tromper!!
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo
je dirais aussi, pourquoi le "lol"?
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo
on a plus le droit de rigolé ici!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h42

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

tout à fait wallen95!c'est tout ce qu'il faut faire pour séduire un Arabe du Golf , un milliéardaire arabe ,et surtout si tu ressembles à ton avatar!t'as toutes les chances pour parvenir à ton but! mais pour un simple arabe pauvre comme moi , un blédar, ce n'est pas compliquer pour me séduire !! trop facile...il faut juste me montrer ton passport , enfin si t'as un passport d'un pays riche , sinon t'as aucune chance , à part si t'es riche!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages