| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ça doit etre un lama , il crache sur tout ce qui bouge lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour te remercier quand il rentre d'un bon diner que tu a mis 2H30 à préparer, et d'un accueil belle comme tout avec un sourire radieux, c'est excellent |
|
| ||||
| ||||
| Mais tu ne vois pas qu'il a carrément chié de sa bouche ![]() t'as pas vu le kaâlouz li hatt |
|
| |||
| |||
|
heureusement qu'on ne suit pas à la lettre de telles consignes, sinon on serait des robots, quel ennui! quelle monotonie! cela dit, dans les grandes lignes, je suis d'accord. |
|
| |||
| |||
| wesh la wesh coast. Vous battez pas voyons y en aura pout tt le monde. Je disais cracher à la gueule pour siginifier que je trouve déplacé qu'une fille aille parler à un gars. Voila tout!!! |
|
| |||
| |||
| classe, distingué, fin intellectuellement haut de gamme. Un homme séduisant à part entière!!
|
|
| ||||
| ||||
|
tu fais comme lui pssst pssst a zine
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 43 | 03/12/2008 22h31 |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 10/08/2007 00h05 |
| Comment traduire "basilic" en arabe | alyaqoute | Aide & Formalités administratives | 37 | 20/01/2006 11h49 |
| comment reagir avec un homme qui pense cas lui? | lilout4 | Forum bladinettes | 13 | 09/01/2006 17h35 |
| Comment traduire "smiley" en arabe | alyaqoute | Forum Culturel | 6 | 23/11/2005 12h31 |