| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout je me renseigne bcp sur l'objet de mes desirs pour savoir ce qu'il aime ou pas histoire de savoir comment mener la conversation. C'est delicat parce qu'il faut en meme temps lui parler de trucs qui vont l'interesser (pas tout le monde est passionne du theoreme d'existence et d'unicite des solutions d'equations differentielles implicites), mais en meme temps il faut lui parler de trucs qu'il connait pas trop histoire de mieux briller par son intellect, sa culture et sa pertinence. Ah oui les hommes adoooooorent qu'on les taquine alors moi je m'en prive pas (parce que moi aussi j'adooooore ca) Et il faut pas donner l'impression d'etre trop disponible, jouer un peu l'indifference
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as séduit qui à part les hommes?lol moi séduire personne!sache que je suis moche et con! il y en a qui ont la malchance en amour pas trés etonnant non!!!!!!!!!!!!!!!!mdrdis moi chére jeanne06 , comment faire pour te séduire?comment faire pour avoir tes faveurs?et surtout ton beau et precieux passeport?mdrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
lolll j'aime bien ton auto derision |
|
| |||
| |||
| Citation:
))))))
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 43 | 03/12/2008 22h31 |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 10/08/2007 00h05 |
| Comment traduire "basilic" en arabe | alyaqoute | Aide & Formalités administratives | 37 | 20/01/2006 11h49 |
| comment reagir avec un homme qui pense cas lui? | lilout4 | Forum bladinettes | 13 | 09/01/2006 17h35 |
| Comment traduire "smiley" en arabe | alyaqoute | Forum Culturel | 6 | 23/11/2005 12h31 |