Comment séduire un homme arabe

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2006, 02h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par EL7hayani
exactement!!reste maintenant le plus dûr c'est de te séduire et je n'ai aucune chance!donc je m'abstiens!!
pas très vaillant tout ça!lol
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 02h23
Par défaut

Citation:
Envoyé par EL7hayani
tout à fait wallen95!c'est tout ce qu'il faut faire pour séduire un Arabe du Golf , un milliéardaire arabe ,et surtout si tu ressembles à ton avatar!t'as toutes les chances pour parvenir à ton but! mais pour un simple arabe pauvre comme moi , un blédar, ce n'est pas compliquer pour me séduire !! trop facile...il faut juste me montrer ton passport , enfin si t'as un passport d'un pays riche , sinon t'as aucune chance , à part si t'es riche!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 23h41
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Et vous les filles vous faites comment (à part la sempiternelle réponse "je reste moi même et le charme agit" : p )
Moi je suis une grande timide alors je passe par des chemins extremement tortueux pour arriver au but :p

surtout je me renseigne bcp sur l'objet de mes desirs pour savoir ce qu'il aime ou pas histoire de savoir comment mener la conversation. C'est delicat parce qu'il faut en meme temps lui parler de trucs qui vont l'interesser (pas tout le monde est passionne du theoreme d'existence et d'unicite des solutions d'equations differentielles implicites), mais en meme temps il faut lui parler de trucs qu'il connait pas trop histoire de mieux briller par son intellect, sa culture et sa pertinence. Ah oui les hommes adoooooorent qu'on les taquine alors moi je m'en prive pas (parce que moi aussi j'adooooore ca)

Et il faut pas donner l'impression d'etre trop disponible, jouer un peu l'indifference
Vieux 08/04/2006, 05h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par EL7hayani
est ce que avec cette attitude t'as séduit un émir du golf?un Bandar ben oualid?pour séduire des arabes pauvres c'est trop facille si t'as les yeux verts et les cheveux blonds!et surtout un passeport rouge!même si t'as 40ans tu peux séduire un jeune fauché de 20ans!lol
et toi tu seduis quoi::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! ou qui!!!!!!!! parle pas de ce que tu ne connais pas , sache que je suis belle et intelligente et j'ai seduit beaucoup de monde et pas que des hommes:!!!!!!!!!!!!!et oui il y en a qui ont de la chance en amour tres étonnant non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 05h42
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par jeanne06
et toi tu seduis quoi::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! ou qui!!!!!!!! parle pas de ce que tu ne connais pas , sache que je suis belle et intelligente et j'ai seduit beaucoup de monde et pas que des hommes:!!!!!!!!!!!!!et oui il y en a qui ont de la chance en amour tres étonnant non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et modeste je me permets de completer ton post
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 05h54

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeanne06
oui effectivement trés étonnant!mais tu fais comment?lol
t'as séduit qui à part les hommes?lol
moi séduire personne!sache que je suis moche et con! il y en a qui ont la malchance en amour pas trés etonnant non!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
dis moi chére jeanne06 , comment faire pour te séduire?comment faire pour avoir tes faveurs?et surtout ton beau et precieux passeport?mdrr
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 05h57
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par EL7hayani
oui effectivement trés étonnant!mais tu fais comment?lol
t'as séduit qui à part les hommes?lol
moi séduire personne!sache que je suis moche et con! il y en a qui ont la malchance en amour pas trés etonnant non!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
dis moi chére jeanne06 , comment faire pour te séduire?comment faire pour avoir tes faveurs?et surtout ton beau et precieux passeport?mdrr

lolll j'aime bien ton auto derision
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 05h57

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
et modeste je me permets de completer ton post ; )
et ironique je me permets de compléter ton post!
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 05h59
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par EL7hayani
et ironique je me permets de compléter ton post!
non je ne vous permet pas voyons!!!! je suis outrée je suis belle intelligente charme fouuuuuu francaise vous etes petit moche con et marocaine mais comment osez vous!!!!!!!!?!!!! ))))))
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 06h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
et modeste je me permets de completer ton post
oui merci j'avais oublié!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment refaire confiance à un homme à nouveau? Dynna Histoires de coeur 43 03/12/2008 22h31
Comment réapprendre à parler arabe? Venity Forum Général 16 10/08/2007 00h05
Comment traduire "basilic" en arabe alyaqoute Aide & Formalités administratives 37 20/01/2006 11h49
comment reagir avec un homme qui pense cas lui? lilout4 Forum bladinettes 13 09/01/2006 17h35
Comment traduire "smiley" en arabe alyaqoute Forum Culturel 6 23/11/2005 12h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38